› Forums › Communauté › Le Bar
Ils sont malades chez FREE :-) :-)
-
Mod
bon bah je viens de succomber à l’offre à 15€. J’espere que cela va bien marcher sinon ma femme va hurler. C’est pour elle
@Melaure :
http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/iphone-4s-16go-noir
Option forfaite :
5h + appels illimités tous opérateurs le week-end
SMS, MMS, wifi d’Orange et Messagerie Vocale Visuelle illimités
internet, e-mails et 70 chaînes TV (débit 3G+ réduit au-delà de 2Go/mois)
GPS avec Orange Maps navigation inclus
Engagement 24mois : 56€/Mois IPhone 4S 16Go 179€
Engagement 12mois : 62€/Mois Iphone 4S 16Go 229€
Engagement 24mois : 56€/Mois IPhone 4 8Go 99€
Engagement 12mois : 62€/Mois Iphone 4 8Go 149€
Vu sur la boutique Orange il y a quelque ssecondes …
On est loin de ce que FREE Propose …
Même résultat en me loggant en tant qu’abonné ORANGE Mobile pour un renouvellement … Pas moins cher …
Donc je doute que tu aies réellement donné tous les détails …
Faudrait pas dire n’importe quoi pour casser FREE …
@Fenrix :Entièrement d’accord et c’était un peu, un des objectifs de FREE.
La vidéo de Free est trop bien
Je suis un peu dans le même cas de figure que Ace, adieu Bouygues.
Moi ce que j’attend c’est qui nous sorte un freephone, le genre de truc qui se connecte en wifi des qu’il y a une freebox a porté
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricMod@Marcel C’est déjà le cas il me semble…
Sinon, je suis également passé ce matin vers free…
J’étais en debitel puis simpleo puis laposte forfait 4H/20e/mois sans sms sans data… avec des factures à 23/24e (numéros spéciaux + sms…).
Maintenant ca sera 15,99 illimité… (j’ai pas de terminal moderne, donc rab des 3GB!)
Il ne me reste plus qu’à changer vers un nexux quitte à mettre des sous dans un téléphone…
6/7e de gagné par mois sur la facture communication… qui iront financer un terminal moderne.
Merci qui? Merci free…
@MarcelPentium & Tcheko :
Je confirme, c’est déjà le cas.
Lorsque une Fbx v5/v6 est à portée, le téléphone se connectera automatiquement sur la Fbx (en transparence) pour améliorer le débit …
Je suppose que c’est pas avec n’importe quel telephone?
iphone?
androidphone?
autre?
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricAdmin@amidark, je parle de MON abonnement chez Orange. Passer chez Free ne me fera pas gagner un centime !!!
J’ai un forfait iPhone Orange à 45 euros depuis 4 ans (data illimité, fair use de 500 Mo que je dépasse rarement et au pire j’ai juste un débit plus faible après) et j’ai eu en renouvellement mon iPhone 4 32 Go à 150 euros et mon 3G 16 Go à 100 euros ! (je prend toujours celui avec le plus de mémoire).
C’est pour ça que la partie abonnement me revient en réalité à 20 euros, car depuis 4 ans Orange me subventionne mon mobile à hauteur de 25 euros par mois.
Chez Free, rembourser son iPhone 32 Go sur 24 mois est plus cher (33 euros), d’où un coût total mensuel de 20 +33 = 53 euros. C’est plus cher que ce que je paye actuellement !!!
Certes je n’ai pas la téléphonie en illimité (seulement 2+2), mais je ne consomme déjà pas ce que j’ai … Si on prend que la partie téléphonie, on a un peu plus pour le même prix chez Free, sauf que je n’en ai PAS besoin.
Faut donc pas raconter n’importe quoi sur Orange non plus pour le plaisir de casser !
Cherche "recapeur" sur Lyon ...
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Ils sont malades chez FREE :-) :-)