Ils sont malades chez FREE :-) :-)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 137)

• Zalex

Les forfaits “mobile” de dingue :

• 19,99 € : le Forfait tout illimité (SMS/MMS, Voix, Data), sans engagement

• 15,99 € Pour les abonnés Freebox

• 2 € : 1h de voix, 60 SMS, sans engagement

• Gratuit pour les abonnés Freebox

GRAAATOOOOOS !

Bon, faut quand même amener son prore portable mais pour un “presque” quadra comme moi, un combiné à 30 € chez ElectroDepot, ça me suffit 8-)

Vive FREE :-D

/me pense que BT, SFR et Orange ont du soucis à se faire …

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

sinisrus

oui ces enc… de concurent vont enfin arréter de nous pomper le jus

Tiki

Pareil, abonné, chez carouf mobile, je vais les lacher pour 60min de voix et un montant équivalent à 0€ puisque je suis abonné chez eux.

De quoi me faire oublier mon débit merdique aux heures de pointes. Enfin, presque…

Tiki

Voxel

houlà ! attention les forfaits à 2 € sont pour les bénéficiaires du RSA (les chomistes donc en majeure partie)… relisez le communiqué ;-)

stefff285

coucou messire voxelinou !

oui moi aussi ca me plait carrement mais j’attends de voir ce que ca va

donner. je suis chez sfr pour un an encore et j’attends aussi de voir si ils rachetent hummmm l’année en cours ?

bibiz atouille

steff

AmiDARK

@voxel

Faux. Chez Free le forfait social est accessible à tous sans exception!!!

Et encore, calculez avec un iphone4 paye en 36 mois… Le prix abonnement tel portable + iphone4 est largement inferieur a la.concurrence!!!

AmiDARK

Sorry double post depuis le tel portable

ACE

2 euros pas besoin du rsa; sans condition de revenu; comme je paye 13.50 pour 45min avec 0 sms …miam je passe à zéro euros et pour mon 2eme forfairt je gagne 4 euros pour passer en 3g alors que je n’etait qu’en vocal…que du bohneur !!

menfou qu’ils aient pas de hotline pour android…on a tous rooté notre terminal non ?

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

Tiki

non :D

Admin

bigdan

Zalex a écrit :

• 19,99 € : le Forfait tout illimité (SMS/MMS, Voix, Data), sans engagement

/me pense que BT, SFR et Orange ont du soucis à se faire …

Petit bémol, pour les datas c’est 3 Go en “fair use” (comprendre “au delà de 3Go de data le débit est bridé”). Dommage j’ai pas d’iPhone4 ou de Galaxy Nexus sous le coude donc je me contenterai d’une solution à 2 EUR/mois…

Par contre, si leur réseau suit je pense que le pari de M. NIEL et de ses acolytes va effectivement bouleverser le paysage et les tarifs mobiles en France.

AmiDARK

@BigDan :

3Go c’est supérieur à ce que les autres fournisseurs tél portable proposent ( soit 2Go au maximum pour les autres et à un prix beaucoup plus élevé )

elwood

Moi je demande à voir, ou plutôt à attendre car pour ce prix-là je pari qu’il y a un souffle de dingue sur la ligne. Vive la QoS :-P

ACE

menfin pour zero euros….le souffle si il y a me derangera pas trop.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

kioniro

ACE a écrit :

… comme je paye 13.50 pour 45min avec 0 sms …

D’oh ! C’est cher ! Effectivement Free tient un bon produit avec ses 2€ pour une heure! Franchement quelle économie!

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

Melaure

Et encore, calculez avec un iphone4 paye en 36 mois… Le prix abonnement tel portable + iphone4 est largement inferieur a la.concurrence!!!

Non !

Déjà je paye mon iPhone sur 24 mois, et vu qu’Orange me le subventionne à 600 euros, ça fait 25 euros de mobile par mois. Mon forfait est donc déjà à 20 euros depuis 4 ans (forfait iPhone à 45 euros, sans blocage de data). Que Free arrête de raconter n’importe quoi !

Et les quelques services en plus ne me servent pas, donc aucune raison de changer d’opérateur … sans compter qu’on ne connait pas la qualité du réseau Free (pour moi c’est plus important que le prix) … on croirait voir une foule de mouettes le jour des soldes X-D

Seul le forfait à 2 euros est vraiment un produit qui casse la concurrence.

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 137)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Ils sont malades chez FREE :-) :-)

Amiga Impact