Ils ont osé: AmigaMini/CUSA

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

• sypher

ouais mais c’est con parce que le gars qui s’informe un peu mais pas trop pourrais penser qu’il s’agit là de l’Amiga NG et il se fait avoir, voilà ce qu’est devenu Commodore USA en utilisant la marque Amiga: une arnaque à 2500$ :clap:

leo

Une arnaque ? Oui et non… Tu as un PC avec core i7 et 16Go de RAM quand même. Le gars croyant acheter un réel Amiga “NG” du tonerre qui cartonne autant qu’un PC/Mac actuel se fera aussi avoir en prenant un X1000 à 2000€: il risque de tomber de haut aussi! ;)

Ce que je trouve le plus regrettable c’est pas le fait que ça n’ait rien à voir avec l’Amiga. C’est qu’il n’y a rien derrière: aucune recherche, aucun design sympa,…

Si encore ils avaient sorti un petit boitier sympa, avec quelques trucs que l’on retrouve pas ailleurs (genre le truc d’intel pour la vidéo sans fil),… ça le ferait. Mais là…

kioniro

leo a écrit :

Si encore ils avaient sorti un petit boitier sympa, avec quelques trucs que l’on retrouve pas ailleurs (genre le truc d’intel pour la vidéo sans fil),… ça le ferait. Mais là…

+1

Ou autre chose que la sempiternelle combinaison d’Intel + NVidia…

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

sypher

Bah si une arnaque à 1000€ si tu préfères, ça fait cher le boitier!

Anonyme

m’enfin mais que ?

bon j’espere que les gens seront pas assez con pour acheter ca .

Encore le Pc en forme de c64 porqué no, maisla … non la euh

bon bah moi j’utilise mon joker

:sweat:

Melaure

Super final Sypher, je peux vomir quelque part ? :D :D :D

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

leo

@sypher: désolé, je ne lis pas tout ce qui change “Microsoft” en “Micro$oft”. De même que Windaube, $ony, Amigadaube,… ;)

Et c’est pareil pour Nulix ;)

mikedafunk

Anonyme

le clear cmos derriere ne force pas la confiance .

Ils l’ont mis la car comme c’est un pc il est probable que rien que le bios puisse planté mais comme c’est pas des cons …bah clear cmos au cul bien sur !

:-D

mikedafunk

Ils sont plutôt stressants les sons système 😮

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ils ont osé: AmigaMini/CUSA

Amiga Impact