Ils ont osé: AmigaMini/CUSA

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)

• Zalex

(…) Tous ces boitiers PC, on a l’impression de voir des trucs de StarTrek: moi je mettrai pas ça dans mon salon…

Yes ! Autant avoir une mini tour standard sous le bureau.

C’est moins cher et cela se dissimule très bien :-P

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Screetch

mikedafunk a écrit :

Photo du packaging du nouvel “Amiga” 1000

Houuu, je l’aime bien celui-là !!! Ce serait un super boitier pour une machine sous Aros !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Melaure

Toujours aussi ridicule, qui va arrêter cette bande d’escrots !!!

Il y a vraiment des gens qui se font pigeonner par Commodoreusa ?

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

mikedafunk

@LTAC : Oui ça sent le montage photo, c’est clair…

@Leo
            : Je m’étais séparé d’un imac aluminium car il faisait vraiment trop luxueux dans mon appart , cela faisait tâche :-D

leo

Ne me dites pas que ce sont de vraies photos du boitier ? Ils ne peuvent pas trouver un stagiaire pour détourer les images correctement ?

Aladin

Et à 2500$, faut aussi changer la carte graphique poussive d’origine GeForce GT 430

mikedafunk

Les nostalgiques du légendaire Amiga 500 (bien supérieur au 520 ST d’Atari, il convient de le rappeler)…

Gamekult :-D

edit : depuis quand c’est possible de lire facilement des bluray sous linux ?

C’est n’importe quoi leur config…

anonyme

[Contenu supprime a la demande de son auteur]

Lynx

Sur Amigaworld, certains se sont amusés à trouver le prix pour reconstituer cet “Amiga Mini” vu que tous les composants sont disponibles dans le commerce ->de mémoire, hors personnalisation du boitier et OS, ça tourne entre 1000 et 1200 $. Avec le prix affiché pour le boitier modifié, ça reste donc à moins de 1500 $. On paye donc 1000 $ pour l’OS, le montage et la logistique derrière tout ça, ce qui me paraît un tantinet élevé.

mikedafunk

Ils se font des marges à la Apple, tant mieux pour eux si ça marche !

Amitoo

Quel sacrilège. :sweat:

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

Anonyme

Ils ont du voir que c’était trop flagrant…

Ils proposent des configs, personnalisées, “moins chers”, mais moins bien

http://www.commodoreusa.net/CUSA_AMIGAminiSelect.aspx

Entrée de gamme à 1100€ (1500$), le prix d’une SAM460.

leo

Ah oui, ils se font bien démonter là quand même :) Mais c’est justifié! Même le nom n’a rien d’original et est copié sur le MacMini :(

Ont-ils si peu d’inspiration ?

elwood

@tous

arrêtez de perdre votre temps à commenter cette mascarade, ou alors mettez un nez rouge pour être comme les gens de CUSA, des clowns :-(

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ils ont osé: AmigaMini/CUSA

Amiga Impact