› Forums › Communauté › Le Bar
Il détruit les mauvaises odeurs
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
“Oust est révolutionnaire, il détruit les mauvaises odeurs”
Des chimistes ou autres intelligences humaines peuvent me dire ce qu’ils pensent de ce slogan?
Comment donc un vaporisateur peut détruire les mauvaises odeurs? Le produit qui tombe bouffe ton carrelage aussi? Et si tu en respires c’est les poumons qui sont bouffés? Ou alors il sait reconnaitre quand c’est une mauvaise odeur et c’est la seulement que le produit attaque? 😮 Monsieur Marketing est aussi un grand scientifique?
Consommateur lambda dans les vap’,
Philippe
mon cher Philippe, en matière d’odeurs, il est important de connaitre la source de celles ci.
Par exemple, dans le caca que tu ponds régulièrement dans les toilettes, il y a tout plein de bactéries responsables des odeures désagréables. Pour détruire ces odeurs, il suffit d’éliminer le problème à la base. Il faut tuer les bactéries. Donc un produit bactéricide va éviter la fabrication de puenteur par ces mêmes bactéries.
Bien sur, ce produit ne tri pas les bonnes des mauvaises odeurs, mais les bactéries petent rarement des senteurs de rose
Il y a tout plein d’autres stratégies utilisées dans ces produits Ca marche souvent et ca n’a rien d’un miracle.
A ne pas comparer avec les lessives qui lavent plus blanc que blanc.
RyZen Rulez 😉
hybrid : Au début, je croyais que tu voulais savoir ce qu’on pense de la pertinence du slogan !!! Il est l’heure que j’aille me coucher
Je ne pense pas que ça soit les bactéries elle-mêmes qui puent mais plutôt des gaz dus à des réactions chimiques : fermentations et autres transformations, … Ceci dit, les bactéries interviennent partout !
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Il détruit les mauvaises odeurs