› Forums › Communauté › Le Bar
IFF quand tu nous tiens
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
J’avais lu il y a quelques jours un papier écrit par un ingénieur d’IBM sur le format IFF. Pas très intéressant pour quelqu’un d’aussi renseigné que moi () mais sympa quand même.
Et là, j’étais en train de convertir plusieurs fichiers en Vorbis quand soudainement tout à coup, je vois dans le menu déroulant « Amiga IFF-8SVX » !! Dans Adobe Audition 2.0 !! C’est fou non ?!
Moi, aussi dans mon logiciel PC, j’ai une acquisistion Amiga iff… dans le menu.
Voici la capture:
http://fridou.chez-alice.fr/capture.JPG
Modération de BatteMan : Image énorme mise en lien.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Modpaint shop pro gere aussi tres bien IFF.
comme quoi l’amiga est toujours present meme sur PC
En IFF ILBM, pour les formats spécifiques Amiga (HAM & EHB) et aussi 24 bits, il est possible d’utiliser n’importe quel programme SDL reposant sur la bilbliothèque SDL_image qui gère correctement ces déclinaisons (je l’avais patché il y a un petit moment et ça été intégré officiellement: cool le logiciel libre!)
Je l’ai utilisée dans OpenPictureSpace…
A+
Bonjour,
Je viens de recevoir la Nouvelle version de Canvas 2005:
Canvas 9 Professional Edition
Il y a encore la gestion des IFF amiga encore mieux.
Il y a beaucoup de modules en + et options depuis ma version 7 de 2000.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Oui le support iff a été retiré de photoshop à partir de la version 7. J’ai un ami qui avait recopier les modules de lecture/sauvegarde iff à partir d’une installation de la version 6 sur la version 7. Et ça marchait…
Par contre je sais pas ce que ça donne sur CS. A suivre…
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › IFF quand tu nous tiens