Idée comme ça : refonder « Vital Motion »

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)

• Tarzin

Pour amos, il faut que je termine les pages sur mon site mais tu y trouveras d’ici peu:

– Amos Pro

– traduction française (on va dire environ 80% du logiciel mais 100% de l’interface)

– des exemples & articles tirés des différentes revues de l’époque.

– la documentation au format PDF d’Easy Amos

– etc…

dès que je trouve un peu de temps

critonsgate

Et pourquoi pas créer un groupe nordiste les ch’ti powerfull system par exemple :-)

stefff285

@tarzan et ben merci beaucoup ! entretemps line m’a filé une floppée de

.mod et je comte deja faire une dentro de retour sur la scene et apres

un music disk aga et un graf disk aga aussi

pour l’intro je vais lui demander un chip tune ou alors je le fais lol

mais dans tous les cas ton aide n’est pas fortuite :))))))

@citron coucou rien n’empeche de faire des cooperations entre groupes ?

je suis tout a fait disposé a vous faire un graf etc

bonne soiree a tous en fait pas de compact flash mais sous peu un hd2.5

de 3 go et la nappe 2.5 qui va avec. le tout ? 20 euros

rhaaaa vive le miga

bonne soiree a tous et specialement a daff qui m’a gentiement recu stap

daff tinkiet je vais pas perdre ta dk :))))

bonneeeeeeuuuuuuuuuuuu soiraaaaaaaaaaaa

steff

juju

Salut Stefff, alors ils t’ont plu mes modules ? c’est cool

Pour faire une chip tune, ça va être chaud mais si t’est pas trop pressé et ben ça roule !

As-tu une idée du thème ou du genre que tu préfères, qu’est-ce qui collerais avec ce que tu envisage ?

juju

alias Line

\ V i T a L…..M o T i O n // is back !

Tarzin

@tarzan

Heu, moi c’est TarzIn :-D

mais dans tous les cas ton aide n’est pas fortuite

J’ai pas mal de choses sur Amos mais pour l’instant j’ai laissé de côté au profit d’Hollywood.

Je suis entrain de mettre mes pages à jour, ça devrait être bon pour la fin de semaine.

stefff285

coucou tous les deux !

coucou tarzin desole pour le pseudo mais elle etait trop facile celle la

ce n’etait pas un jeux de maux de dos mais bon on essaye

et vive boby la pointe :) merci d’avance pour ton code et tes conseils

en gros hehe j’ai commencé sur to8 en basic 512 et bon j’imprime

la doc staprem pour comprendre un peu

coucou mon juju !!! bonjour a shen que je n’ose appeler pour ne pas le deranger :) et pour le chip tune c’est comme tu le sens :) en gros tu regardes

mes dessins baveux sur mon site et tu me fais un truc aussi burlesque

a propos de tes morceaux ya de tres bonnes choses ! c’est pour cela que je te demande un chip tune car je me souviens qu’a l’epoque tu ne voulais pas en faire ! mais vu que tu as sacrement progressé et bien on va y voir

la mere denise ce qu’on va pondre !!!

pi les chip tunes c’est le fun :))) dans le sens des synthés completement

barrés etc

bon c’est pas tout ca bizz a touti et vital motion quin revient apres 16 ans

d’absence héhé ca fait du bien

steff

😮 😮 😮 😮 😮 😮

edit: aurais tu des synthés moog sous la main ? :D genre minimoog en free qui sont deja pas mal ? mon juju line tout ca

krabob

ici krabob, le coder de mankind, qui a pas sorti de demo amiga depuis longtemps.

Je suis heureux de voir que de temps en temps, des gens reprennent envie de bosser sur des demos (dur travail si il en est.) Je ne connais pas « Vital Motion » ? Ce groupe a-t-il déjà produit des demos ? a quelle époque ses membres étaient-ils actifs ?

stefff285

coucou msieur !!

je suis passé sur votre site ya pas si longtemps

bref on a un musik disk avec des grafs de harry/solaris

et apres une intro 500 avec un pauv graf de moi a l’epoque

c’est a dire en 93/94

ben a defaut de coder tres dur a trouver deja a l’epoque et bien

je m’y colle mais n’attendez pas des effets de la mort qui tue tout

notre intro est sur un pack des dreamdealers je ne sais plus lequel

tres peu swappée a l’epoque

et notre seule party la 3s a perpignan bref bon delire et rencontre de

tenshu et de codac qui ce dernier je pense a bien reussi

a bientot

steff

krabob

super !

ben si tu retrouves les vielles prods, essaie de les référencer sur http://www.pouet.net ! Moi j’étais allé à la 3S2, mais pas à la 3S, ce que j’ai regrétté à l’époque.

stefff285

cocou monsieur encore et toujours

bref je recois mon hd 2.5 bientot et et et je sais plus lol la nappe 2.5 2.5

qui va avec

apres directos des archives adf ou dms pour toi

au fait j’ai envoyé le tout a crown (passe lui le bonjour de ma

part :) ) et il ne m’a pas repondu ? aurais tu des nouvelles ?

sinon tres beau travail sur pouet.net mais pourquoi suis je

un zikos ? j’ai fait deux pauvres modules et surtout des grafs

bref là on relance la becane et allez savoir si la premiere intro ne va

pas etre full amiga 500 512ko :)

a bientot

yogi

JiDeWe

pour les demos, utilise Karaté de sieur Krabob:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

stefff285

coucou jidewe !

en effet en xml pour faire des music disk ou graf disk ca

sera parfait !!!

bref impeccable

a bientot

edit: voila il me manque les deux premieres disquettes du WB 3.0 y a til quelqu’un dans la region de dijon qui les ai ?

en gros daff ta dk d’install marche pas chez moi :sweat: :sweat:

bonne nuit

steff

stefff285

coucou a tous :)

voila pour la demo je compte bien utiliser

en fait l’amos et mon cd amiga forever 2009

tout simplement car je n’ai pas assez de place

chez moi et que je compte aussi faire un peu

de grafs disks pour les thomson 8 bits

bref voila j’ai le cd, j’ai win uae ou uae sous

xubuntu et j’aimerais un system ou je peux

decompresser les .adf en dehors de son

hd virtuel comme Dpaint etc

si quelqu’un a une soluce je suis preneur

a bientot les amis

edit: hummmm je reviens sur ce que je viens de dire quand

au language utilisé , là en ce moment je plonge dans l’asm 6809

pour un sprite a animer et gerer par baton et deux boutons sur

un ordi a 1mghz et sans gestion de sprites dediée donc bref

c’est pas encore vendu, j’en reviens au soft de krabok :d

MERCI KRABOK !!!

sinon line si tu as pas le temps , quand tu veux pour ton ou/et tes anciens ou/et nouveaux modules bref a toi mon pote

bizzzz

steff

steff :-D :-D :-D :-D :-D :-D 8-) 8-) 8-)

Monsieur-Belett

humm, cela n’a pas grand chose à voir avec le sujet du post, mais c’était juste pour dire à stefff285 qui semble déborder de créativité qu’il y a des dijonais qui vont faire le voyage jusqu’à Tain.

Donc si tu n’aimes pas voyager seul ou bien partager les frais…

C’était juste un message au cas où 8-)

stefff285

coucou monsieur

je sais je lance des projets dans tous les sens mais ce que nous

a pondu krabok a l’air tout simplement excellent !

hummmm pas sur de pouvoir venir mais l’annee prochaine

peut etre ?

là il faut que j’economise pour le festival d’angouleme

bref :)

la prochaine fois pas de prob

pi j’ai vu une demoparty pres de chez moi donc bref on verra bien

daff y va ?

merci encore

steff :-D

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Idée comme ça : refonder « Vital Motion »

Amiga Impact