icq et coetera

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• JiDeWe

bon voilà dans mon compte je n’arrive pas à noter l’entiéreté de mon

ID jabberwoki ICQ, alors je l’ai mis en dessous, je sais pas, il faut le mettre

ailleurs, (non, non pas dans mon c..)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Admin

SteaG

Tu devrais plutôt le spécifier dans « Infos complémentaires ». Pour le moment, les divers champs ne concernent que les principaux réseaux de messagerie instantanée (ICQ, AOL Instant Messenger, MSN Messenger, Yahoo IM).

Ajouter un champ spécifique à Jabber, pourquoi pas, si vous êtes quelques uns à nous le demander et si on trouve un moyen de l’ajouter « proprement ».

JiDeWe

voili voilou, c’est fait

merci SteaG pour ton aide ainsi qu’à BigDan

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

l’Ours

il faut vraiment faire son possible pour supporter Jabber, n’oublions pas que c’est avant tout un protocole libre et ouvert à lui seul avant de supporter les autres IM.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu icq et coetera

Amiga Impact