Icaros desktop 1.2
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
Petite info ca démarre désormais d’un lecteur externe usb je n’ai pas encore essayer sur cle usb mais ca doit démarrer.
Test effectuer sur mon netbook ion Compaq mini 311 c.
Il y a un installateur automatisé ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Oui bien sur ca s’installe tres simplement mais faire gaffe a ses partitions quand meme
Salut Craf,
j’ai récupéré Icaros 1.2, je vais tester çà ce soir.
Quelles sont les principales nouveautés ?
Y a t’il une version en français ?
C’est noter dans la news correspondante sinon l’integration de poseidon dans le kernel permet maintenant de demarrer sur des periph usb j’ai moi meme tester sur un dvd externe et c’est nickel.
A voir azvec une cle usb mais ca doit passer en faisant une install sur une cle usb
En fait, je parlais d’install automatisée vers une clé USB.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Ah non faut formater la cle et ensuite l’installer mais j’ai pas encore essayer mais deja on peut demarrer d’un lecteur externe c’est deja une sacre avancé en plus la, plupart des netbooks auront bientot des pilotes l’amiga portable est presque une realité
oui c’est très bien ce projet, mais effectivement il faut faire attention lors de l’installation, j’ai essayé de l’installer en vrai (la version d’avant en fait) il y a quelques semaines, et cela a planté à la fin de l’installation, et si je n’ai rien perdu, en revanche cela a mis un peu en vrac ma table de partitions, je n’arrive plus à la modifier d’ailleurs, cela indique des chevauchements de plages.
Pour le moment je vais rester à une version dans virtualbox.
Ma musique chiptune : https://soundcloud.com/garvalf
ah apres tout depend de beaucoup de chosers
Elle est pas encore dispo
Sinon bonne nouvelle pour les netbooks et autres
http://vmwaros.blogspot.com/2009/12/icaros-desktop-got-sound-on-imica-and.html
Et oui ca change pas mal de chose des qu’on a une config ou tout ou partie est pris en charge
Bonjour à tous,
Ex-Amigaiste et nostalgique, nouveau en plus sur ce forum que je suis attentivement.
Je m’amuse un peu à tester ce qu’il se fait en émulation (Winuae et AmigaSys et Amikit, vraiment bien d’ailleur) et autres avant peut être d’acheter un Sam ou autre chose.
Bon revenons à AROS, je viens de tester sur une machine complète. C’est pas trop mal surtout avec le bon matos.
(j’ai ressorti une veille carte SBLive pour le son, un carte réseau compatible.. ouff j’ai réussi à faire marcher le reseau….)
Bon par contre ca plante très souvent….
A suivre donc.
Bruno
Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
Mes ports sur MOSC’est quoi qui plante tres souvent ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Icaros desktop 1.2