Icaros 1.5.1 et test materiel
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
> Bureau beau oui mais fonctionnel non beaucoup trop basique malheureusement .
Oui, il manquerait 2-3 petites choses : l’affichage de la taille des volumes dans les fenêtres, par exemple.
Mais ça reste vraiment très utilisable
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
Oui ca reste utilisable c’est clair et autre manque basique le copier coller …
Ho j’ai rien dit concernant le réseau 😉
En fait, il fonctionne, il faut juste prendre le bon pilote dans l’outil Prefs:Network. Pour faire fonctionner ma carte réseau, j’ai utilisé l’excellent outil « PCITools » situé dans « SYS:Tools » pour identifier ma carte et utiliser le bon pilote (voir screenshot) : ma carte étant une RTL8139, j’ai donc utilisé le RTL8139.device dans la configuration du réseau.
Au fait, je ne connaissais pas OWB, mais sur ma modeste bécane, il tourne du tonerre ! Rapide, réactif, parfaitement adapté à la config (bien mieux que Firefox sur feu le Windows XP qui était installé avant 😉 )
Comme dirait Steff : « Bref bonheur » ! 😀
Attachments:
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
Oui ca marche bien owb 8)
Bien j’ai testé Flare, un RPG à la diablo (normalement prévu pour 256Mo de RAM mais ça marche sur 192 hihi 😉 ), il est pas mal du tout, par contre la version 0.14 pour AROS date un peu (2011) et est un peu plantogène …
Entre temps, il y a la version 0.17.1 qui est sortie…
Apparement ça aurait pris 1H à
Krzysztof Smiechowic pour le porter sur AROS (
http://www.freelists.org/post/aros-games/Flare,1 )Une âme charitable qui s’y connait souhaiterait-elle compiler une version de Flare plus récente pour AROS ? 😀
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Icaros 1.5.1 et test materiel