Icaros 1.1.2 : aperçu

9 sujets de 121 à 129 (sur un total de 129)

• Anonyme

comme je le pensais le 2.8 ne fait pas de miracles c’est un peu plus rapide quand meme et blobwars gagne en fps il est enfin fluide :-D

ness62

Bon, c’est rapide ou pas rapide ? y a pas beaucoup d’apps sous aros pour voir çà ex:3D(blender ,sniff) ou montage vidéo ,voir même des lectures vidéos en simultanées.

Si je le compare a un système Windows pas trop vérolé par toute sorte de conneries ,je met +1 a windaub .Ce n’est pas quelques déplacements de fenêtres qui vont me faire monter au plafond .

Là je pige pas trop car AROS profite de toute la puissance machine en natif donc on devrait le recevoir en pleine figure .Je veux bien comprendre qu’il y a un manque de pilote pour CG mais bon ceci n’explique pas tout .

Je vois aussi que vous avez essayé l’émulation 68K ,c’est rapide ou pas, car là aussi Aros est maitre a bord ,si l’émulation est moins rapide que sous E-uae/linux cela ne vaut trop le coup.

De nature je suis plutôt optimiste ,je me pause seulement des questions . Une puissance de matériel a la disposition de Icaros devrait déchirer un max ,bien au delà d’un ex: XP.

En tout cas merci a vous tous pour vos tests .

;-)

Anonyme

Le probleme est justement le pilote de carte graphique :-D

Enleves le pilote de carte graphique a xp et vois comment il tourne :-D

Anonyme

Yannickescu a creer un gestionnaire whdload sous aros :-D

Capture

ness62

whdload,

non de dieu cool a souhait çà.

Je vais télécharger AROS avant qu’il ne devienne payant .

;-)

Ness t’es qu’une vermine .

oui ,je sais

Enleves le pilote de carte graphique a xp et vois comment il tourne

Ben la ,cher collègue craf, le pilote c’est un simple générique sous xp ,même pas eu le temps d’installer l’original et il roule a peu près bien.

Aladin

Generique?

Quand tu fait affichage il te dit ecran sur rien?

Sinon c’est qu’il y a un pilote et pas generique.

En parlant de pilote, l’installation de pilote sur AROS est une revolution par rapport aux autres systemes x86 (win et osx). on sent bien la patte « amiga ». Pas besoin de kext et compagnie. juste a mettre le fichier dans le repertoire et lui dire de l’utiliser

demether

icaros est rapide à booter, rapide à démarrer les applications, lent à afficher. Tant qu’on aura pas une gestion graphique digne de ce nom, ça sera comme ça. ;)

pour les pilotes, bah c’est de l’amigaOS, quoi

:-D

fenrix

Les jeux WHDLoad s’affichent dans une fenetre ou il y a un mode plein ecran aussi?

ness62

Disons un pilote de base .

Cartes graphiques:

Rage fury (microsoft corpor display adapter)

Et quand j’installe le driver de ma carte ben c’est un peu plus rapide .

9 sujets de 121 à 129 (sur un total de 129)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Icaros 1.1.2 : aperçu

Amiga Impact