ib est lent et ne sais pas afficher les png
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar
c nul je viens de me tromper de bouton, ibrowse rame du cul et quand les images sont pas affichées on voit le site afficher un « poster un nouveau message » a la place du bouton « nouv. sujet »
donc voila puisque le thread est cree a mon insue autant l’utiliser, c t pour ajouter au thread sur le « meilleur brouteur amiga » e dire que ibrowse ne sait pas gerer la transparence des png, il « arrondit » d’un coté ou de l’autre(en fonction de si on est en decodeur interne ou dt) pour s’en rendre compte il n’y a qu’a regarder l’avatar de sas par exemple dans v et dans ib
[edit]
Du coup, depuis que ce message n’est plus vide, ma réponse vide ne sert plus à rien, donc je met quelque chose… Heu quoi ?
Le spam c’est bon en sandwich…
/me sort
PS : Allez Fridou (le suivant sur ce thread), ajoute quelques chose dans ton message en plus de ton point…
PS2: Je sens que ceux qui vont lire ce thread ne vont rien comprendre s’ils n’ont pas vu le début entre 13:41 et 13:50…
[/edit]
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
. oui, désolé, c’est le sujet !
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
› Forums › Communauté › Le Bar › ib est lent et ne sais pas afficher les png
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.