I love Pouet!

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

• mikedafunk

En rentrant de la Réunion dimanche dernier, je suis directement allé voir le dev d’Alice au sud de Paris. Nous avons essayé sur son PI3 la collection de démos multi-machines pilotable à la manette via recalbox que j’avais sur une carte SD,
      C’est là qu’il s’est dit que ce serait bien de pouvoir lancer des démos de façon aléatoire les unes après les autres de façon automatique, un peu comme un slide-show d’images, par exemple dans « I Love Pouet »

Du coup je me suis dit, allez hop des petits scripts devraient faire ça facilement!
      Par exemple en changeant de démos toutes les 3mn
      Avantage : pas besoin de GUI ou de manette / clavier / souris

Voici les scripts pour Windows et Linux

BatteMan

Excellent un jukebox à demos!

/me aime l’idée !

Only Amiga makes it possible !

mikedafunk

Excellent un jukebox à demos!

Yep, ça pourrait être l’idéal pour les projections dans les démo parties ou les musées d’art numérique sans s’emmerder à récupérer des Go de vidéos dont l’encodage est plus ou moins destructif 😉

Il serait facile d’améliorer le script pour diffuser les démos en entier, par exemple en ajoutant la durée de la démo en secondes sur 3 chiffres à la fin du nom de la démo (ex: spaceballs_state-of-the-art_1992_OCS_261.zip), mais il faudrait se faire chier à chronométrer les démos compte tenu du temps de chargement sur chaque démo… ^ ^

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général I love Pouet!

Amiga Impact