I love Pouet!
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
@Lion :
Il y a des ADF 500 et 1200 dans des dossiers séparés
Il y a 2 fichiers HDF de 400Mo formatés en FFS, avec le lanceur d’applications AGS :
=> Celui de ilovepouet contient pas mal de démos 500 (d’où les killaga quand nécessaire)
=> Le deuxième qui tourne via fs-uae est AGA uniquement (logique)Le développeur d’Alice vient de gérer le kickstart AROS, je viens donc de tester toutes les démos 500 en ADF, y en a pas mal qui fonctionnent ! Je les ai renommé « Aros OK » pour les reconnaitre
Il vient aussi de gérer la CD32, c’est trop cool!Enfin la version Linux demande moins de dépendances (les plus chiantes), faut que j’installe un linux en virtuel pour tester…
Ajout de 158 modules musicaux et 560 graphs en provenance du monde de la démo dans la version complète
Ajout d’un pack de démos Windows à part, qu’il est possible d’intégrer facilement dans Pégasus
Excellent tout ce que tu as rajouté ! 😎
Ça fait une sacrée compil, en plus y’a pas plus simple pour la récupérer et l’utiliser 🙂
Lisez BBC : http://boingball.net/chronicle/Oui un pack de démos DOS est également dispo, et hier des démos JavaScript ont également été ajoutées
Là j’upload l’archive complète avec sea monkey portable qui remplace avantageusement firefox portable (beaucoup plus léger, possibilité de désactiver les fioritures (on dirait un simple lecteur, la classe), et pas de conflit avec un éventuel firefox déjà ouvert…
Ajout d’un pack de quelques Wilds sans quoi le monde de la démoscene serait incomplet 😉
Elles se lancent directement avec le lecteur vidéo par défaut dans Windows, cela évite d’installer un vlc ou un mediaplayer classic portable…Dans la version light pour l’instant
Ajout de JoyToKey pour quitter toutes les applications avec la manette (cela simule un alt+F4)
Quand on va dans l’onglet Config, un menu graphique apparait pour par exemple doubler la fenêtre de Winalice ou désactiver les scanlines…
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › I love Pouet!