HxC floopy drive emulator … de Torlus ….
-
Message supprimé à la demande de son auteur
ModCool si les accès disques sont plus rapides. Car je trouvais que le menu ramait un peu quand c’était bien remplit sur la sd.
Merci
jegougou a écrit :
Cool si les accès disques sont plus rapides. Car je trouvais que le menu ramait un peu quand c’était bien remplit sur la sd.
Merci
Oui c’etait un <
> dans gestion FAT (ou plutôt une mauvaise gestion de cache.) gibs a écrit :
La question est : Comment faire passer l’info a ces hypothétiques acheteurs ? Une annonce sur TF1 ?
Video sur Youtube, mise sur le site de Lotharek pour annoncer la nouveauté.
Regarde le nombre de vues : http://www.youtube.com/watch?v=XGVptbkK86U
Si c’est vu sur le site de Lotharek ça veux dire que le visiteur connais déjà l’émulateur
ModOui c’etait un <
> dans gestion FAT (ou plutôt une mauvaise gestion de cache.) ok merci pour l’info, as tu une mailing list informant des avancés de tes developpements ?
a+
Tu viens à l’ac 2011 ? si oui ce sera un plaisir de repapoter avec toi
jegougou a écrit :
Oui c’etait un <
> dans gestion FAT (ou plutôt une mauvaise gestion de cache.) ok merci pour l’info, as tu une mailing list informant des avancés de tes developpements ?
a+
Tu viens à l’ac 2011 ? si oui ce sera un plaisir de repapoter avec toi
Pour la mailing list c’est un truc qui manque effectivement.
A voir.
Pour l’AC2011 probablement
Hello Jeff,
j’en ai un peu chié comme on dit pour tester la dernière version en fait je n’avais pas vu la mise à jour du firmware …
Je m’en suis rendu compte et là après ouah formidable le curseur est gérable, on peut lancer via le workbench également, c’est du grand art …
Je suis vraiment heureux de pouvoir utiliser ce prog et l’interface. je m’amuse actuellement à reprendre mes disquettes, et faire des copies backup en les transférent directement en fichiers hfe via l’utilitaire xcopy … éh éh comme dans le temps, j’adore les petits carés qui s’allument …
Salut !
J’ai un petit problème malgré toutes les mises à jour effectuées, il m’est impossible de lancer le workbench 1.3 sur mon amiga 600 après conversion je ne sais pas si cela provient de la conversion de l’adf en hfe qui se passe mal ou si cela provient du sd floppy, alors que c’est bon avec winuae. J’ai essayé avec 2 amigas différents avec des nappes differentes , deux adfs differents c’est pareil.
Ca me met : please replace volume workbench 1.3 in any drive
Peux tu testé Jeff stp et m’informer ?
Si quelqu’un d’autre peut tester aussi et me tenir informer pour savoir si je suis le seul !
Cdlt
migaman a écrit :
Salut !
J’ai un petit problème malgré toutes les mises à jour effectuées, il m’est impossible de lancer le workbench 1.3 sur mon amiga 600 après conversion je ne sais pas si cela provient de la conversion de l’adf en hfe qui se passe mal ou si cela provient du sd floppy, alors que c’est bon avec winuae. J’ai essayé avec 2 amigas différents avec des nappes differentes , deux adfs differents c’est pareil.
Ca me met : please replace volume workbench 1.3 in any drive
Peux tu testé Jeff stp et m’informer ?
Si quelqu’un d’autre peut tester aussi et me tenir informer pour savoir si je suis le seul !
Cdlt
Il faut bien configurer les jumpers:
http://hxc2001.free.fr/floppy_drive_emulator/SDCard_HxC_Floppy_Emulator_User_Manual.pdf
Note : Pour le support normalement c’est là:
http://torlus.com/floppy/forum/index.php
ou en dernier recours par email.
Ici je ne passe que très occasionnellement…
Bonjour,
Ils sont bien configurés car j’ai vérifié, de plus de nombreux jeux fonctionnent meme ceux qui fonctionnent en drive A et B.
Je précise que je suis en host control tool, je n’ai pas essayé en selection manuelle.
Je prends note pour ma prochaine requete;
C’est bizarre ce problème en tout cas !
ludom25 a écrit :
Hello,
pour ma part je n’ai pas rencontré de problème particulier … juste les répertoires en 2 parties ne sont pas visibles, le trait d’union patch ce souci.
…
Pas compris. Quel est le problème ?
Jeff_HxC2001 (version corrigée parce que trop la honte mon explication qui n’expliquait rien puisque fausse… ^^) : Un répertoire nommé « jeux action » n’apparaît pas, alors il le nomme « jeux_action » ^^
—
/me décrypte le Ludom25, et vous ? ^^
Only Amiga makes it possible !
BatteMan a écrit :
Jeff_HxC2001 : Un répertoire nommé « jeu_action » n’apparaît pas, alors il le nomme « jeux_action » ^^
—
/me décrypte le Ludom25, et vous ? ^^
Il faut ajouter le x ?
mhh étrange je n’ai pas implémenté la fonction vérification orthographe/grammaire
Rebonjour Jeff,
Je résume les symptomes :
problème uniquement lorsque les 2 jumpers sont réglés pour la nappe droite drive A drive B configurés comme décrit sur la doc :
J’ai un peu cerné le probleme:
Je suis donc en host control tool dernière version (lecteur interne) + dernier firmware
Je choisis Workbench 1.3 pour df0 + rien pour Df1 puis F10
REboot
début du chargement puis message: « please replace volume workbench 1.3 in any drive » tout est bloqué comme si l’image n’était plus en mémoire !
Je refais exactement pareil sauf que j’enlève le jumper (drive
Cela fonctionne impec chargement jusqu’au bout de l’image du disque du workbench et du ramdisk).
Donc mon floppy ne semble pas marcher correctement en mode 2 lecteurs !
Je pense qu’il y a un probleme, quelqu’un d’autre peut il testé pour confirmer ?
…. ou c’est mon hcx qui débloque!
J’ai aussi le problème avec Crazy Cars (qui se lance un peu comme le workbench).
autrement lotus 2 passe ok
superhangon ok
Jaguar XJ220 sur deux lecteurs hxc ok
bckid ok … …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › HxC floopy drive emulator … de Torlus ….