HTC ONE vs SAMSUNG GALAXY S4

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

  • Anonyme

      #195657

      Oh oui le s3 mini une arnaque

      Anonyme

        #195658

        Message supprimé à la demande de son auteur

        Anonyme

          #195660

          Quelle score le onze x sous antutu ?

           

          Anonyme

            #195661

            Je viens de voir en faite le zone x est sous tegra 3 ce qui est plus que convenable  il fait 14000 sous antutu largement suffisant sur un mobile en plus t auras accès a la tegra zone et jeux améliorés pour ce GPU.

            rhino92

              #195662

              en même temps le design n’est pas plus important que ça puisque la première chose que la plupart font c’est de le mettre dans une coque

              J’ai un N4 depuis sa sortie et honnêtement a part son autonomie un peu faible je n’ai rien a lui reprocher, il est là pour quelques années.

              il est plus que rapide avec ses 2go de mémoire de travail et je n’ai pas encore rempli les 16go de mémoire malgré tout ce que j’y mets

              Il n’a strictement rien a voir avec le S3 puisque sorti pratiquement en même temps que le S4 l’intérêt est de n’avoir aucune surcouche et  d’être parmi les premiers pour les mises a jour, bientôt le 4.4 kitkat

              1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

              Anonyme

                #195718

                Message supprimé à la demande de son auteur

                whaka

                  #195737

                  @serge : ok merci 🙂

                  perso, c’est surtout ios 7 qui me fait saigner les yeux…

                  Sa

                    #195738

                    Moi je cherche un Palm pre2 ou HP pre3, si quelqu’un vends ça à prix raisonnable.

                     

                    Anonyme

                      #195750

                      Message supprimé à la demande de son auteur

                      zouzou

                        #195793

                        J’ai eu quelques HTC (hero, one). Un samsung s-duo (double sim), et maintenant un s4 mini.

                        J’ai toujours été très satisfait des HTC, bonne autonomie, bonne qualité, rarement des bugs dans l’os…Cependant les rumeurs disent que sur les derniers modèles, il y a pas mal de ratés (la crise???).

                        Pour ce qui est de samsung, le s-duo est une daube sans nom, la qualité du signal GSM est absolument mauvaise, et ce malgrè 3 SAV, pas d’amélioration (on a fini par me changer ce téléphone là pas un s4 mini justement), mauvais appareil photo, système très très lent, impossible d’installer quelque appli que ce soit sur la sdcard….

                        Je suis très satisfait du s4 mini par contre, sauf que le haut parleur n’est pas assez puissant, et que la batterie se décharge trop vite à mon gout (sans gps et sans wifi actif): 1,5 journée maxis (beaucoup d’appels) d’autonomie, là ou le s-duo pouvais tenir dans les 2-3 jours. Le s4 est très rapide….Par contre, je pense qu’il est un peu trop cher au vu de ce que fait la concurrence en ce moment…..

                        Je pense en effet que si j’avais eu à acheter le téléphone (le s4 est un échange constructeur), j’aurai plutôt pris un xperia pour tester….

                        En gros, je trouve quand même qu’android c’est un peu le “foutoir”.

                        iOS, bein si t’en a pas t’en a pas, et quand t’en veux pas, t’en a pas.

                        Windows phone, j’ai eu un HTC sous windows phone (ne sait plus quel modèle) durant quelques jours, et bien l’on m’ai dit “c’est une catastrophe à gérer ce téléphone personne n’y comprend rien”, j’ai trouvé (aille pas la tete) windows phone bien plus agréable qu’android…..

                         

                        Les gouts et les couleurs….

                         

                        De l'Amiga et bien d'autres ici:

                        http://tutosproc.blogspot.fr/

                        Anonyme

                          #195794

                          Ouais apparemment windows c’est vraiment pas mal je me laisserais bien tenter apres mon wiko

                          leo

                            #195810

                            @Serge: c’est “Windows Phone”, et ça n’a rien à voir avec Windows Mobile. Après on aime ou non, c’est autre chose 🙂

                            Pour moi le Nexus 4 et le S4 sont de la même génération… avec 5 mois de différence.

                            Il existe de nombreux launcher différents: Nova launcher, Apex launcher,… La différence avec iOS est que tu n’as pas besoin de jailbreaker ton téléphone pour les installer. Android est “ouvert” de ce côté. Ils sont donc directement récupérables sur Google Play.

                            serge

                              #195817

                              @ leo: oui, tu as raison, ce sont deux choses différentes.

                              L’un des grands défauts de Windows phone est sa pauvreté en applications en comparaison à ses concurrents, c’est la raison principale pour la quelle je ne prendrai pas d’appareil sous WindowsPhone.

                              Plus le temps passe, plus de comparaisons je lis et d’avis ici comme ailleurs et plus je me dirige vers la solution du Samsung S4.

                              J’avoue mon regret pour l’Iphone 5S qui semble réunir toutes mes exigences, hormis l’impératif besoin de jailbreake et son prix exorbitant.

                               

                              Je vais attendre la sortie du Nexus 5 qui va peu être apporter des nouveautés face au Samsung S4 et si ce n’est pas vraiment le cas, je me fixerai sur le S4.

                              RyZen Rulez 😉

                              Anonyme

                                #195822

                                Pour moi apple ou Samsung même combat un nexus ouais ça pourrait être pas mal a condition de dispo et les apn sur ces appareils sont généralement moyens.

                                Les xperia z et ultra ont l air plutôt pas mal dans le domaine ma femme a un u et c est plus que correcte pour un mobile a ce prix.

                                zouzou

                                  #195834

                                  par contre, j’ai oublié de rajouter, je voyage beaucoup, mes télé^phones sont soumis à rude épreuve

                                   

                                  – 2 ans de HTC hero: pas un seul impact, aucune rayure, et aucune utilisation de protection écran ou coque quelconque

                                  – 1 an de HTC One: Idem

                                  –  8 mois  de samsung S duo: le chrome sur la coque est parti à chaque petit choc qu’il a reçu (je parle pas de tomber par terre hein), la vitre est rayée en deux endroit et assez profondément (clés…..)

                                  – S4 mini: je m’en sert depuis deux semaines, les bords extérieurs on déjà des traces de coup….et ce n’est pas une chute, mais le simple fait d’avoir été déposé un peu trop brutalement dans le vide poche…(et ceux qui me connaissent savant que je ne suis pas un gar très très violent du tout dans mon comportement).En gros la coque des samsung est totalement pourrave…..Il n’y a pas de raisons que sur le S4 pas mini ce soit différent….

                                   

                                  Hope this helps.

                                  De l'Amiga et bien d'autres ici:

                                  http://tutosproc.blogspot.fr/

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar HTC ONE vs SAMSUNG GALAXY S4

                                Amiga Impact