[HS] Savez vous si on peut rendre un téléphone à SFR

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Xanxi

J’ai acheté le Samsung Player Addict en renouvellement avec 85000 points et en changeant mon bon forfait SFR Pro 25H contre un Illimythics 3G 10H. Mais ce téléphone est horrible, j’avais oublié combien je déteste Windows Mobile comparé à mon Palm.

On peut faire machine arrière, y compris au niveau du forfait??

100% Amiga Classic
      BOING!!!!

Tiki

Je pense que via le portail SFR, tu peux changer ton forfait. Mais, de mémoire, il faut le faire dans la journée qui suit la souscription. Quand au téléphone, jen epense pas que tu puisses le changer. Au pire, vends le.

Meme s’il n’est pas débloqué, il existe maintenant des cartes à placer entre le télephone et la carte sim qui permettent plus de 90% des télephones

( r4 sim )

Tiki

Admin

bigdan

Xanxi : oui au pire, fait le délocker (avec un code ou via une puce hard comme dit Tiki) et vends le ou troque le contre un iPhone par exemple (à acheter chez Orange mais SFR expliquer comment le débloquer pour leur réseau par ex si mémoire est bonne).

Bon courage,

Arnaud alias bigdan

Brumiga

@Xanxi,

Utilise ton droit rétractation, dans les délais légaux, pour ton mobile acheté comme pour ton forfait choisi.

Brumiga

CLS2086

exact 7 jours de délai de rétractation… ;-)

Xanxi

Merci les amis. Je pense le revendre puisqu’il a une grosse valeur marchande et prendre le Iphone à la place.

Autant je n’appréciais pas le battage autour du Iphone, autant son grande concurrent Player Addict ne permet même pas d’envoyer un texto ou de changer une sonnerie de façon simple.

Comment des gens peuvent se servir de Windows Mobile??

100% Amiga Classic
                BOING!!!!

SoundSquare

Comment des gens peuvent se servir de Windows Mobile??

les professionels n’ont pas vraiment le choix.

(prise en charge Exchange déplorable sur l »iPhone).

Admin

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar [HS] Savez vous si on peut rendre un téléphone à SFR

Amiga Impact