hop amiga bouffe chez moi le 21 (samedi soir) pour feter l’a

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

• stefff285

allez zou bonn nuit biiz a tous au mois prochain

dors toi !!! :-D :-D

Daff

Batteman : maintenant j’y pense, le problème ENV et ENVARC vient du fait que cette version de MorphOS était « destinée » au CD, un média protégée en écriture.

kioniro

Bien rentré également merci à Steffinou et à tous ceux qui sont viendus ;-)

@Amigaouf
          : Merci d’avoir amené du matos pour la CD32

@Batteman
          : Merci d’avoir amené la SX32 j’espère qu’elle se portera mieux bientôt ;-)

@Daff
          : Merci pour… heu rien en fait lol :-P

A une prochaine ! ^^

/me va tenter d’installer Icaros sur clef USB avec l’outil qu’il y a sur Ubuntu pour créer un disque de démarrage USB.

PS : Impressionnant comme le Peg1 sous MorphOS fonctionne bien! X-D

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

BatteMan

Juste pour dire que ma SX-32 va bien… En fait, la carte n’était plus très bien enfiché dans le connecteur… Je l’ai enlevée et remise et ça a fonctionné…

Bon, faudra que Kioniro passe chez moi ou qu’on se fasse une soirée bouffe chez moi/kioniro/crashmidnick/cosmos/bigdan, vu qu’on est tous dans un périmètre proche. Idée à creuser ^^

/me est content, il avait un peu flippé pour sa SX-32 MKII…

Only Amiga makes it possible !

demether

La question qui me taraude : c’est quoi dogfight ? :-D

ps : je remarque qu’il ya un autre fan de la speeking sur terre ! Ou du moins en france aussi :-D

stefff285

coucou demether ! et bé dogfight c’est un jeux tres tres debile en 300ko qui fait que deux avions de quelques pixels se coursent et c’est tres tres con et quand on est un peu fatigués hop c’est rigolationné

bref un jeux tres tres debile

sinon le speaking je ne comprends pas ce que c’est

sinon bravo pour le aros 2000, c’est excellent !

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa j’ai deja plus de tunes

non finido je m’arrete la :-D :-D :-D :-D

BatteMan

Speedking ! La manette noire et rouge à microswitch qui déchire tout (mais qui meure facilement aussi).

/me aime bien les Speedking aussi.

Only Amiga makes it possible !

kioniro

@ Batteman : Soulagé aussi que la SX32 soit fonctionnelle. Pas de problème pour une bouffe Amiga chez toi. Sinon bravo tu es un bon pilote sous Roketz, il est pas facile à manier au début !

@ Demether : Je plussoie Steff: Dogfight est un jeu bien débile et jubilatoire ! Pas facile à manier non plus au début car il faut faire décoller l’avion …

Bonne semaine à tous ! :-D

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

demether

ah ben faut que je cherche ce jeu, le seul dogfight que je connaissai c’etait le trés sérieux Microprose… :-D

La speedking est super, la navigator aussi (pas la biere à 10°…la manette…quoique… :-D )

kioniro

Demether : Si tu le veux, c’est ici

http://aminet.net/game/2play/Dogfight11.lha

Il peut tourner sur ton Aros2000 avec un UAE.

Sinon y’a un remake mais que jtrouve moins fun :

http://aminet.net/game/2play/airstrike.i386.zip

:-D

demether

je vais l’essayer de ce pas, directement sur le 1200 8-)

Spiderman

domage que c’est loin je serai bien venu :-)

Zalex

BatteMan a écrit : (…) En fait, la carte n’était plus très bien enfiché dans le connecteur… Je l’ai enlevée et remise et ça a fonctionné (…)

Qu’est ce que ça faisait comme panne ?

Quand tu allumais la CD32 (avec le SX32 connecté of course), tu avais la LED power allumée (faible – Filter OFF) et rien ne se passait ?

Si OUI, effectivement, c’est un problème de connexion 😮

Parfois, il suffit, simplement, de dévisser un peu le SX32 de la CD32 (la vis à l’arrière) voire de titiller un poil le périphérique de la console.

Je sais, c’est moche mais c’est comme ça l’informatique des années 90 :-P

/me qui se tape, parfois, des problèmes de connexion entre sa CD32 et son SX32 😮

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Melaure

Bon c’était bien au moins ?

J’ai un ami sur dijon qui a un 4000 et un 500 mais plus le temps de s’en servir (et plus la place non plus) … et je l’ai prévenu trop tard.

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

stefff285

coucou a vous tous

oui c’etait extra

pas el temps en ce moment de faire une nouvelle fete

mais ca va viendre

bref a tres bientot

steff

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général hop amiga bouffe chez moi le 21 (samedi soir) pour feter l’a

Amiga Impact