hop amiga bouffe chez moi le 21 (samedi soir) pour feter l’a
-
coucou mon fadounet !
et bé je pense que kiokio sera la vers 19h
mais amiga ouf vers 15h16h je ne sais pas il ne m’a pas dit
bref viens comme tu veux, apres une siestouille et tu
auras droit à UNE party de dogfight mais pas plus ^^
c’est trop addictif ce jeux la vache
bibiz a toi les 5€ que je te dois seront là aussi
bibiz
steff
Yep bah je peux être là un peu plus tôt si y faut.
Pour Dogfight il faut que tu testes sur tes machines si ça passe sous MOS ou Icaros. Comme ça y’aura plus de monde pour le concours.
PS : A propos, est-ce que les jeux sous Blitz sont AmigaOS 3.x compliant ?
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
Bon, je vais essayer de venir… mais le soucis, c’est que ça fait une semaine que je ne dors pas la nuit (le gamin sort ses canines et hurle la nuit, toutes les heures… pas simple pour dormir), et ma femme sera absente en début d’aprèm donc je dois rester à la maison pour garder le petiot.
Mais bon, j’ai un 1200 à AmigaOuf (qu’il a laissé chez Cosmos et que Cosmos m’a refourgué pour que je fasse le facteur) et j’ai bien envie de voir vos têtes, alors je vais essayer de venir !
Je serai sur Dijon vers 18h-18h30 si tout va bien. Faut juste que je récupère l’adresse « physique » de Stefff.
A demain les gens, si j’arrive à dormir ^^
—
/me a la tête dans le cµl !
Only Amiga makes it possible !
coucou mon battman !
courage courage !
hop je te file mon adresse
paravignou stephanniou
41 rue magenta
21000 dijon
ya interphone , daffounet , amigaouf , kioniro et toi et moi et dès que tu arrives
on file acheter 2 seaux de filets de chicken a kdf et oublie pas sa sfx32
pour la cd32 de polisson kiokio
ca va etre sympa comme tout
bibiz tous
steff
@ Batteman : content que tu viennes ! Repose toi bien et bon courage avant Samedi
PS : Je traduis Steffinou :
– KDF = KFC (Hé oui c’est une soirée bucket de poulet héhé miam !)
– SFX32 (tu étais pas loin steff ^^) = SX32 (@Batteman : si tu penses l’amener, c’est juste pour l’essayer sur la CD32 -j’ai l’adaptateur 4 joueurs en stock, donc ça pourrait nous permettre de jouer à SuperSkidmarks à 4 simultanément : on va essayer de battre Daff )
Bonne route, farewell !
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
J’suis arrivé, j’ai installé MorphOS 1.4.5 et MorphOS 2.7 sur le Peg I de Steff avec menu de boot et tout le tuttim, en espérant qu’il ne détruise pas tout le système dès demain ^^
On a mangé le KFC, et c’est pas dégueu ce truc, j’suis même étonné !
Bon, on essaye de faire démarrer OWB sous 1.4.5… et c’est pas gagné pour le moment, Snoopdos est notre ami !
—
/me en chie un peu…
yes daff est rentré
oh yeah
voila un lien de la soiree
bizz touti
hop et les photos
Bien rentré aussi ! Me suis amusé avec le MorphOS 1.4.5 de Stefff, limite ça m’a donné envie de m’y remettre (à MorphOS 1.4.5) mais le manque de tout dans cette version fait que finalement, le 2.7 c’est quand même du bonheur.
OWB fonctionne sous le 1.4.5 de Stefff également (j’avais pas installé l’update pack et j’avais pas lancé la pile TCP/IP… tout simplement…).
Merci à Stefff, Kioniro et Daff qui nous ont ravitaillé en KFC (je n’avais jamais mangé de KFC et je dois admettre que c’est bon, mais je n’ose savoir comment c’est fait ^^).
Merci à AmigaOuf de m’avoir délesté d’un A1200 ^^
Merci à Kioniro de m’avoir mis une piquette à Roketz ^^
Merci à Daff pour toutes les petites anecdotes qu’il nous a ressorti ^^
Merci de Stefff de nous avoir accueilli ! ^^
—
/me va se coucher !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › hop amiga bouffe chez moi le 21 (samedi soir) pour feter l’a