hop amiga bouffe chez moi le 21 (samedi soir) pour feter l’a

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

• stefff285

coucou mon fadounet !

et bé je pense que kiokio sera la vers 19h

mais amiga ouf vers 15h16h je ne sais pas il ne m’a pas dit

bref viens comme tu veux, apres une siestouille et tu

auras droit à UNE party de dogfight mais pas plus ^^

c’est trop addictif ce jeux la vache

bibiz a toi les 5€ que je te dois seront là aussi :)

bibiz

steff

kioniro

Yep bah je peux être là un peu plus tôt si y faut.

Pour Dogfight il faut que tu testes sur tes machines si ça passe sous MOS ou Icaros. Comme ça y’aura plus de monde pour le concours.

PS : A propos, est-ce que les jeux sous Blitz sont AmigaOS 3.x compliant ?

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

stefff285

coucou kioikio

oui je t’attends comme il faut

bref pas de probleme pour les boite de steaks

pas question que tu payes tout comme la derniere fois

biiz a madame kiokio et a toutou

yo ! arrive quand tu veux le samedi aprem

steff ^^

stefff285

yoyoyoyoyoyoyo

amigaouf devrait arriver samedi aprem

si il nous lit ya plein de places gratuites dans ma foutue ville

bref a bientot tous

steff

BatteMan

Bon, je vais essayer de venir… mais le soucis, c’est que ça fait une semaine que je ne dors pas la nuit (le gamin sort ses canines et hurle la nuit, toutes les heures… pas simple pour dormir), et ma femme sera absente en début d’aprèm donc je dois rester à la maison pour garder le petiot.

Mais bon, j’ai un 1200 à AmigaOuf (qu’il a laissé chez Cosmos et que Cosmos m’a refourgué pour que je fasse le facteur) et j’ai bien envie de voir vos têtes, alors je vais essayer de venir !

Je serai sur Dijon vers 18h-18h30 si tout va bien. Faut juste que je récupère l’adresse « physique » de Stefff.

A demain les gens, si j’arrive à dormir ^^

/me a la tête dans le cµl !

Only Amiga makes it possible !

stefff285

coucou mon battman !

courage courage !

hop je te file mon adresse

paravignou stephanniou

41 rue magenta

21000 dijon

ya interphone , daffounet , amigaouf , kioniro et toi et moi et dès que tu arrives

on file acheter 2 seaux de filets de chicken a kdf et oublie pas sa sfx32

pour la cd32 de polisson kiokio

ca va etre sympa comme tout

bibiz tous

steff

kioniro

@ Batteman : content que tu viennes ! Repose toi bien et bon courage avant Samedi ;-)

PS : Je traduis Steffinou :

– KDF = KFC (Hé oui c’est une soirée bucket de poulet héhé miam !)

– SFX32 (tu étais pas loin steff ^^) = SX32 (@Batteman : si tu penses l’amener, c’est juste pour l’essayer sur la CD32 -j’ai l’adaptateur 4 joueurs en stock, donc ça pourrait nous permettre de jouer à SuperSkidmarks à 4 simultanément : on va essayer de battre Daff :-P)

Bonne route, farewell ! X-D

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

BatteMan

Je confirme donc mon arrivée vers 18-18h30. Je prends la CD32 et son SX32 (et tout ce qu’il y a dedans).

Pour le reste, j’suis bien content de revoir vos tronches ! ^^

/me partira vers 16h30-17h.

BatteMan

Je pars ^^

/me est dans l’auto ^^

BatteMan

J’suis arrivé, j’ai installé MorphOS 1.4.5 et MorphOS 2.7 sur le Peg I de Steff avec menu de boot et tout le tuttim, en espérant qu’il ne détruise pas tout le système dès demain ^^

On a mangé le KFC, et c’est pas dégueu ce truc, j’suis même étonné !

Bon, on essaye de faire démarrer OWB sous 1.4.5… et c’est pas gagné pour le moment, Snoopdos est notre ami !

/me en chie un peu…

stefff285

coucou a tous tres bonne soirée avec une espece en voie de dispartion

attention la wwf n’est pas loin

tres bonne soiree, pack de photos et de vidéos en cours d’upload sur mon site

bibiz tous

polymere tu as raté plein de choses !

steff :-D :-D :-D

Daff

Chui bien rentré.

Merci à steff pour cette soirée (et à Amigaouf pour sa carte son).

Chapeau à Batte qui a réussi à installer MorphOS 1.4.5 de façon à ce qu’il soit « utilisable » (y’avait du boulot – vive la version 2.x !).

stefff285

yes daff est rentré

oh yeah

voila un lien de la soiree

bizz touti

youtube soirée

hop et les photos

les tofs

BatteMan

Bien rentré aussi ! Me suis amusé avec le MorphOS 1.4.5 de Stefff, limite ça m’a donné envie de m’y remettre (à MorphOS 1.4.5) mais le manque de tout dans cette version fait que finalement, le 2.7 c’est quand même du bonheur.

OWB fonctionne sous le 1.4.5 de Stefff également (j’avais pas installé l’update pack et j’avais pas lancé la pile TCP/IP… tout simplement…).

Merci à Stefff, Kioniro et Daff qui nous ont ravitaillé en KFC (je n’avais jamais mangé de KFC et je dois admettre que c’est bon, mais je n’ose savoir comment c’est fait ^^).

Merci à AmigaOuf de m’avoir délesté d’un A1200 ^^

Merci à Kioniro de m’avoir mis une piquette à Roketz ^^

Merci à Daff pour toutes les petites anecdotes qu’il nous a ressorti ^^

Merci de Stefff de nous avoir accueilli ! ^^

/me va se coucher !

Mod

amigaouf

bon maintenant tu me laisse dormire ou quoi:-)))) le steff il y en a qui bosse vraiment…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général hop amiga bouffe chez moi le 21 (samedi soir) pour feter l’a

Amiga Impact