Hook bug dialogue

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Benjamin

      #245920

      Bonjour,

       

      Je profite de ce post pour me présenter car tout nouveau sur le forum alors Bonjour à tous.

      Voilà j’ai un petit problème avec Hook. Le jeux tourne bien mais lorsque je parle à certains personnages comme la tailleurs pirate au tout début du jeu le dialogue tourne en boucle et je ne peux plus en sortir. Je précise que le jeu ne bloc pas, mais je n’ai plus la possibilité de cliquer ailleurs et donc je suis bloqué. Quelqu’un aurait une solution? Une touche sur laquelle appuyer?

       

      Merci à vous!

      Anonyme

        #245922

        Salut mec et bienvenue… pour ta question je dirais goooogle

        Benjamin

          #245927

          Salut

           

          Alors en fait si j’ai posté ce message c’est précisément parce que je ne trouve rien en tapant :”hook amiga probleme(ou bug) dialogue” dans google. Donc si tu as une page que j’aurais raté et qui répond à ma question ce serait cool. Je trouve vraiment pas.

          JiDeWe

            #245928

            Hello
            C’est un jeux original?
            Je ne connais pas les jeux mais si c’est une copie c’est peut-être une protection un peu comme dans zak ou tu te retrouve bloqué en prison si tu ne répond pas comme il faut (darkness aussi si je ne m’abuse et bien d’autres)

            Par exemple : http://obligement.free.fr/articles/protections_sur_amiga.php

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Benjamin

              #245930

              <span style=”color: #000000; font-family: sans-serif; font-size: 13.696px; line-height: normal;”>Salut, je ne pense pas que ce soit ça parce que j’y ai déjà joué (il y a un moment) et je n’avais pas ce problème..</span>

              Admin

              bigdan

                #245940

                Benjamin : JiDeWe à raison, Hook est blindé de protections Copylock (Rob Northern)… Donc si tu as une copie “sans les derniers cracks”, ce genre de comportement est classique 😉

                Cf explis sur http://www.codetapper.com/amiga/interviews/bobby-earl/

                Lion

                  #245943

                  version D7 ou WHDload ?

                  on trouve les infos suivantes dans le slave :

                  SUPPORTED VERSIONS
                  ——————

                  – 4 Disk Original Release PAL ……….Images by John Regent
                  – 4 Disk Hit Squad Budget Release PAL ..Images by Vertigo
                  – 4 Disk Original Release NTSC ………Images by Wolfgang Unger

                  FEATURES
                  ——–

                  – Full Loading from HD
                  – Lame-o-Protect removed (Several Copylocks)
                  – Game depacker relocated to fast ram
                  – CACR instructions removed
                  – Negative TRAP #0 (x4) removed
                  – 3 x Disk acceses removed (Dont know why they were there!!)
                  – Load/Save game to hard drive
                  – Quit Option (F10 key)

                  FEATURES 1.1
                  ————
                  – Added Support for NTSC version

                  FEATURES 1.2
                  ————
                  – Chip mem requirements reduced to only use 1meg

                  EXTRA NOTES
                  ———–

                  Please do NOT use save games from either the Fairlight release or the JST
                  release, neither are correctly cracked! Several objects are missing from
                  these versions because of the way the Copylock routines operate in Hook.
                  If you do use a savegame from either of these versions, then you will
                  simply not be able to complete the game… EVER!

                  A very well coded game, works perfectly fine on my 68o3o and 68o6o, one of
                  Oceans finest hours I think.

                  Lots of checksums in the game, but the way I removed the protection means
                  that I didn’t even have to bother with them, so they remain untouched.

                  Benjamin

                    #245948

                    Bigdan, salut, je ne comprends pas cette histoire de “dernier crack” on parle bien d’un jeu copier sur disquette il y a 20 ans auquel j’ai déjà joué il y a pas mal d’années mais qui fonctionnait, et qui aujourd’hui ne fonctionne plus sur mon amiga 500. Donc je ne comprend pas pouquoi ça aurait changé…

                    Lion, je regarderai demain et je te repondrai,

                     

                    Merci de votre aide à tous en tout cas

                     

                    dlfrsilver

                      #245962

                      Il y a une version fraiche et propre refaite par Galahad. Le Hook de fairlight d’époque dans son jus est buggé, c’est pour ça que Galahad lui a refait sa fête.

                      Admin

                      bigdan

                        #245969

                        Benjamin : dlfrsilver à tout dit 😉

                        Benjamin

                          #245972

                          Bon ok. Le problème est que je n’ai pas de quoi faire une disquette…

                           

                          Mais quand le jeu est bugger c’est dès le départ non? Il y a dix ans il fonctionnait très bien c’est possible ça?

                          JiDeWe

                            #245984

                            ben tu demandes à quelqu’un du forum qui habite prés de chez toi et qui a un 1200 voir plus avec hd avec tu lui passes la D7 et il t’en refait une avec c’est tout;)

                            voir : annuaire amiga

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            mikedafunk

                              #246115

                              Salut Benjamin et bienvenue !

                              On dirait que ta disquette a mal vieilli, ça c’est tout à fait possible…

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              Benjamin

                                #246141

                                Ha d’accord je ne pensais pas que ça pouvait altérer le jeu de cette manière.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Hook bug dialogue

                              Amiga Impact