hollywood est mort vive hollywood

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

• 1
  • 2
  • stefff285

bonjour a tout el mundo

ouéééé sniff hollywood de airsoft est mort d’une certaine façon , plus de ventes par site dédié mais continuité de plugins etc. andreas le créateur de ce logiciel prépare a mon avis une bonne chose , pet-et la continuité de hollywood car celui ci permettait depuis quelques jours du applet android ce qui a mon avis ne saurait être gâché. bref croisons les doigts de pied ^^

steff qui n’a toujours pas commencé les sprites bref ça va le faire :)

tcho !

elwood

Moi j’ai peur d’un coup à la Apple qui achète PAsemi pour son utilisation personnelle. Mais quelle société achèterait Hollywood ?

corto

Un problème lié à la vente et aux revenus personnels engendrés ?

Bon, je crois que je vais me mettre à jour quand même.

Tarzin

Moi aussi, même si je trouve que ça fait vente forcée (achetez-le maintenant sinon tant pis pour vous)

J’espère pouvoir modifier mon opinion et commentaire d’ici 15 jours en me disant que j’étais mauvaise langue ;-)

stefff285

ouéééééééééééééé

le pire c’est que je viens de me faire imprimer la doc de 700 pages

pour gérer du sprite donc après plein de projets un projet a moi

sur amiga ng tout ca mais bon déja gérer un sprite avec des layers

qui vont bouger avec etc et les collisions bref pas fait encore

ouééééééééééééé et la main party 2012 est dans un hotel avec

piscine et je dois gérer un graf pour bref qui vient a la main party ?

a bientot tarzin et bonsoir a tous yo au dodo

steffou :-D :-D :-D

Highlander

De mon point de vue, les productions hollywood qui sortent ne sont clairement pas satisfaisantes et ceci remet peut-être en question la qualité du programme pour une personne souhaitant s’y essayer (moyennant finance, faute de version démo disponible).

Peut-être que Steff va renverser la situation !?

Don't lose it... and don't lose your head

Tarzin

J’ai acheté la mise à jour vers la version 5 d’Hollywood et la mise à jour de la version 4 de Designer.

Pas encore eu le temps de fouiller (j’ai des pb de stabilité avec ma SAM en ce moment)

J’ai juste regardé la doc en html et c’est déjà mieux que le fichier Amiaguide d’origine.

Pour ce qui est des production, il y des trucs pas mal quand même (ex: Assist pour OS4, Jack pour OS4)

Il faut ruser pour optimiser son code au maximum.

Ensuite, il y a la puissance des machines, je passe le même code de ma SAM vers le PC et il n’y a (malheureusement) pas photo.

leo

Ensuite, il y a la puissance des machines, je passe le même code de ma SAM vers le PC et il n’y a (malheureusement) pas photo.

Forcément: quand on répète que les machines actuelles sont des veaux…

Pokoyo

Il est pas certains que hollywood soit sur la fin, juste le site dédié à la vente qui s’arrête.

De plus, hollywood est la, à la base pour créer des présentations, le code étant un extra comme le VB pour Powerpoint.

Hollywood reste tjrs un langage sympa, facile et excellent pour apprendre la programmation simplement sur OS4.x et qui ne s’est jamais venté de rivaliser avec les autres langages sur son optimisation.

On s’amuse avec protracker, mais on fait mieux sur Cubase, on s’amuse avec hollywood et on code en C++

stefff285

coucou highlander !

le jour ou je scripte quelque chose qui change autre chose

et bé tu me préviens !!!!

bibiz touti

steff 8-) 8-) 8-)

thefab

c’est vrai que lorsqu’on voit la gueule des « applis » hollywood à l’intérêt plus que discutable, perso je me dit que la créativité sur amiga fait peine à voir, pourtant le soft en lui même a du potentiel, n’y a t’il personne avec de bonnes idées ?

Pokoyo

La plupart (si se n’est tous) les programmeurs sur hollywood sont de pures amateurs et codent pour le plaisir de coder, ils sont content de leurs productions puisqu’ils ont réussi a créer quelque chose. Les idées, il y en a plein, le potentiel? il y en a moins.

Hollywood pour la plupart reste un hobby, créer un jeux demande d’être bon en Gfx/Sfx/Msx/ codes… etc… comme avoir le sens de l’organisation pour un bon utilitaire. Et le manque de temps, je pense, est aussi un problème.

En tous cas, ils ont raisons de s’amuser ces coders amateurs.

Tarzin

En tous cas, ils ont raisons de s’amuser ces coders amateurs.

oui, c’est tout à fait cela.

Personnellement, j’ai commencé plusieurs projets mais je manque cruellement de temps libre.

Par contre, Hollywood me permet de développer des petits outils qui m’aident au quotidien, en cela, il est très bon.

Mais je reste persuadé qu’un vrai codeur pourrait en tirer quelque chose de très bien. (ex: Loview)

Ce qui manque à mon goût c’est la gestion de la GUI, les interfaces sont plutôt réalisées manuellement et ne respectent pas le système.

Tarzin

Bon, le site principal a changé et effectivement on ne peut plus commander…

A suivre.

Il reste le portail Hollywood MAL sur lequel on peut voir le déscriptif des produits et télécharger les plugins.

stefff285

coucou a tous !

aros power !

non sans délirer je compte capter les sprites avant

mais je m’interesse de plus en plus a LUA pour un

pote et je crois que c’est très proche

en plus ya sur aros et morphos donc j’attends vos

avis

bibiz

steffouuuuuuuuuuuuuuu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement hollywood est mort vive hollywood

Amiga Impact