Hollywood
-
Une (ou dans la) journée : basé sur mon expérience.
Par contre sur le site de l’auteur, c’est indiqué que l’on n’a pas besoin d’être enregistré à Hollywood pour s’inscrire à la mailing list (mais je ne l’ai pas encore fait, donc à vérifier).
S’inscrire en bas de page : http://www.airsoftsoftwair.de/en/prod_hollywood.html
Quand je l’ai acheté j’ai obtenu le lien dans les 2 heures je crois.
Je l’ai acheté par paypal ça marche plutôt bien.
Hello,
Commandé ce jour à 12H30, reçu le liens de téléchargement à 13H15!!
Super rapide Andreas
1) Je vais faire la traduction en français, il n’y a plus rien qui vous empêchera, Amigaîstes, PCsites et tout et tout de l’acheter
2) J’ai commandé Hollywood et Hollywood Designer même si je sais pertinement que je n’utiliserai pas le dernier.
3) Comme je suis sympa (enfin j’espère un minimum), je vais faire la traduction de Designer au passage, veinards!
Que de bonnes nouvelles !!! Merci Tarzin et Papiausor…
voici le lien de l’ATO (Amiga Translators’ Organization);
http://tradamiga.free.fr/index.html
@cristongate: de rien
www.amigang-store.com
Tiens une petite news d’Andreas, dans la prochaine version d’Hollywood, les fonts pourront être directement linkées sur le compilé. Il n’y aura plus besoin d’installer les font sur l’os vu qu’elle sera lié au compilé. Je n’ai pas pu en parler dans l’article Apower vu que je n’avais pas l’info.
bonne nouvelle!
Je l’ai installé hier et les exemples livrés montrent bien l’ensemble des capacités du logiciel, c’est très intéressant!
J’ai commencé la traduction de GUI (interface principale). C’est achevé à 70% (c’est pas trop long, pas comme CodeAudio => 862 lignes )
Edit
—-
Traduction de la GUI d’Hollywood achevée ce matin et envoyée aux membres de l’ATO pour relecture
Je fais volontairement un double post.
Il y a moyen d’éditer un post et de le faire remonter? Le seul moyen que je connaisse pour remonter un sujet, c’est de faire un double post.
Bon, l’info que je voulais faire passer était:
Traduction de la GUI d’Hollywood achevée ce matin et envoyée aux membres de l’ATO pour relecture
NDBatteMan : Ce genre de double post espacé dans le temps est largement toléré, don’t worry
Je confirme que tu peux t’abonner à la ML sans avoir acheté Hollywood.
Si le mail n’est pas passé, c’est peut-être qu’il a été intercepté par des anti-spams. J’ai eu ce problème avec Andreas. Ses mails n’arrivaient pas jusqu’à moi.
J’ai dû utiliser une autre adresse mail pour pourvoir discuter avec lui.
Merci Elwood pour l’info
Merci Tarzin pour la trad !!!!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Hollywood