Hollywood

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)

• Tarzin

ahh… dommage, je pensais pouvoi glaner quelques infos ou voir ce qui s’y était déjà dit ou encore les améliorations à venir.

Quand tu l’achètes par le net, c’est rapide pour obtenir le lien de téléchargement (et la clef d’enregistrement?) ?

Scriptjester

Une (ou dans la) journée : basé sur mon expérience.

Par contre sur le site de l’auteur, c’est indiqué que l’on n’a pas besoin d’être enregistré à Hollywood pour s’inscrire à la mailing list (mais je ne l’ai pas encore fait, donc à vérifier).

S’inscrire en bas de page : http://www.airsoftsoftwair.de/en/prod_hollywood.html

critonsgate

Quand je l’ai acheté j’ai obtenu le lien dans les 2 heures je crois.

Je l’ai acheté par paypal ça marche plutôt bien.

Tarzin

Hello,

Commandé ce jour à 12H30, reçu le liens de téléchargement à 13H15!!

Super rapide Andreas

1) Je vais faire la traduction en français, il n’y a plus rien qui vous empêchera, Amigaîstes, PCsites et tout et tout de l’acheter ;-)

2) J’ai commandé Hollywood et Hollywood Designer même si je sais pertinement que je n’utiliserai pas le dernier.

3) Comme je suis sympa (enfin j’espère un minimum), je vais faire la traduction de Designer au passage, veinards!

papiosaur

Attention Tarzin, je suis en train de finaliser la traduction de Designer.

J’espère qu’elle sera terminée pour la fin du NASS ;-)

A propos, je pourrais faire une petite démonstration de ces deux logiciels lors du NASS justement ;-)

www.amigang-store.com

Tarzin

ok Papiausor, savait pas qu’il y avait une VF en cours.

Je me charge donc d’Hollywood ;-)

papiosaur

oui c’est Murakami qui l’avait presque fini et je me suis proposé de prendre la suite.

c’est inscrit sur le site de l’ATO ;-)

merci pour ta trad de Hollywood, par contre tu as un fichier CD ou CT car je n’en est pas vu ?

www.amigang-store.com

Tarzin

oui, il y a un fichier .ct

Je m’en occupe

c’est inscrit sur le site de l’ATO

Tant pis pour moi, j’avais pas vu…

C’est quoi l’adresse déjà?

critonsgate

Que de bonnes nouvelles !!! Merci Tarzin et Papiausor…

papiosaur

voici le lien de l’ATO (Amiga Translators’ Organization);

http://tradamiga.free.fr/index.html

@cristongate: de rien ;-)

www.amigang-store.com

critonsgate

Tiens une petite news d’Andreas, dans la prochaine version d’Hollywood, les fonts pourront être directement linkées sur le compilé. Il n’y aura plus besoin d’installer les font sur l’os vu qu’elle sera lié au compilé. Je n’ai pas pu en parler dans l’article Apower vu que je n’avais pas l’info.

Tarzin

bonne nouvelle!

Je l’ai installé hier et les exemples livrés montrent bien l’ensemble des capacités du logiciel, c’est très intéressant!

J’ai commencé la traduction de GUI (interface principale). C’est achevé à 70% (c’est pas trop long, pas comme CodeAudio => 862 lignes ;-) )

Edit

—-

Traduction de la GUI d’Hollywood achevée ce matin et envoyée aux membres de l’ATO pour relecture

Tarzin

Je fais volontairement un double post.

Il y a moyen d’éditer un post et de le faire remonter? Le seul moyen que je connaisse pour remonter un sujet, c’est de faire un double post.

Bon, l’info que je voulais faire passer était:

Traduction de la GUI d’Hollywood achevée ce matin et envoyée aux membres de l’ATO pour relecture

NDBatteMan : Ce genre de double post espacé dans le temps est largement toléré, don’t worry ;)

elwood

Je confirme que tu peux t’abonner à la ML sans avoir acheté Hollywood.

Si le mail n’est pas passé, c’est peut-être qu’il a été intercepté par des anti-spams. J’ai eu ce problème avec Andreas. Ses mails n’arrivaient pas jusqu’à moi. :-(

J’ai dû utiliser une autre adresse mail pour pourvoir discuter avec lui.

critonsgate

Merci Elwood pour l’info :-)

Merci Tarzin pour la trad !!!!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Hollywood

Amiga Impact