Hollywood
-
Non pas de compilateur sur mac ou sur windows, à moins que j’ai loupé une marche
Le viewer est intégré dans le compilé.
C’est effectivement que sur amiga que l’on peut compiler du code Hollywood. A noter que le langage de script pour Hollywood est LUA.
@Ness62, ben oui c’est exactement ça, tu conçois ton prog, tu l’écris (ou tu utilise Hollywood Designer), tu compile vers la plateforme de destination et voilà…
@Batteman, pour les vidéos, j’ai pas encore appronfi ce sujet, mais je sais que cela comporte encore quelques limitations, je crois que l’on peut pas transformer une présentation en vidéo si celle ci comporte des événements./me va continuer de regarder de plus près ce programme pour écrire un tutorial complet.
Pour infos, je suis entrain de créer un site perso pour y mettre mes scripts et le contenu graphique de mon travail sur Hollywood, il y aura aussi la petite vidéo de mon intro pour apower ainsi que les exécutables. Je donnerais l’adresse dès qu’il sera terminé.
Aye, la première version (toute pourri lol) de mon site perso est en ligne, voici l’adresse :
Bouton Hollywood, lien Sources…
J’ai fais un compilé pour chaque plateforme. Je viens de capter aussi qu’en compilant un script « Applet », cela permet de l’utiliser avec un player qui lui est gratuit.
Il faudra peut être installé sur votre système la font qui est à la racine (school munition). Bon essai
Aye, ça à l’air de marcher !
ahhhh, je poste depuis IBrowse, ça fait des lustres que ça ne m’étais pas arrivé!
Bon, l’archive est ok.
Par contre sous Windows, il m’indique que la fonte n’est pas une police standard que l’on peut installer.
Sous WB3.9, il m’indique qu’il ne peut trouver la police nu font munition taille 20 (dans ton répertoire c’est le fichier pour la police 8 points?)
Il faut copier la font ttf dans le répertoire font de windows.
Sous OS3.9, il faut installer manuellement la police nu munition.
C’est un problème provenant d’hollywood qui ne link pas (pour le moment) les fonts aux exécutable, du coup je suis obligé de les fournir.
La police 8p n’est pas la même que nu munition.
Pour l’install windows vista a reconnu ma font ttf, le script va chercher la font 8p directement dans le répertoire font du projet.
C’est encore à l’état embryonnaire, j’ai beaucoup de choses à faire dessus…. Mais je pense qu’il te donne une idée concrète d’une petite partie de ce que hollywood peut faire. J’ai aussi joint le script à l’archive, l’extension est .hws et il est lisible par n’importe qu’elle éditeur de texte.
J’ai trouvé ça aussi (en anglais uniquement)
http://hw4cubic.amiga-resistance.info/
qui a l’air pas mal.
tu as réussi à t’inscrire à la mailing-list d’Hollywood?
Ca fait deux fois que j’essaie et n’obtiens rien en retour.
Bon, je commence à mettre des sous de côté pour ce petit logiciel et me lancerais dans sa traduction dès que je l’aurais.
Ps: désolé pour le double post
Ben pour la mailing list, je pense qu’il faut acheter le logiciel… Donc c’est normal que tu n’y arrive pas.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Hollywood