Hola Amig@s

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Cygnus

Bonjour tout le monde!

depuis les ans que je suis un « lurker » de ces forums, je me suis dit que c’était temps de m’inscrire sur le site!

Et ben, je suis amigaïste depuis 1988 et m’intéresse à tous les sujets autour de cette belle machine, notamment à l’AMIGA500 qui est l’ordinateur que je continue à utiliser encore aujourd’hui.

En espérant pouvoir apporter ma petite pierre à ce bel édifice de l’amigaïsme francophone qui est AMIGA IMPACT!

JiDeWe

donc fini la masturbation, tu passes à l’acte 😉

bienvenue à toi alors et bon amusement

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

Bienvenue a toi

Anonyme

Bienvenue mec !

mikedafunk

Doucement JiDeWe, tu vas lui faire peur !  😉

Bienvenue parmi nous cygne, Amiga vaincra !

JiDeWe

Cool une photo prise lors de la mixomatos que j’avais organisée @ home. Avec plus de cheveux…… blanc dorénavant et la brioche en moins😉

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Gilles

Hello et bienvenue parmi nous « Cygnus » …  quelle utilisation as tu encore aujourd’hui avec to amiga 500 ?

Amiga 500 & ACA500 +
                  Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                  Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                  Amiga 600 + Vampire V2

Faranheit

Bienvenue ici l’amigaiste 😉

Si tu n’es pas trop loin de la Lorraine, du coté de Metz, n’hésite pas à faire un tour à notre boutique pour partager notre passion 😉

Tu trouveras tous les renseignements ICI 🙂

Amigalement, Laurent et Franck
                    Amedia Computer
                    Dernier revendeur Amiga en France !

Laurent 'Faranheit'
                    Amedia Computer France
                    Site : http://amiga.amedia-computer.com
                    Mail : [email protected]
                    Tel : (+33) 9 79 72 56 15

Anonyme

Excellent cette photo 😉
                      En tout cas soit le bienvenue ici dans cette petite folie collective 😉

Cygnus

Merci à tous pour cet accueil chaleureux (et merci de m’avoir prévenu des intentions malhonnêtes de JiDeWe 🙂

Pour répondre @Gilles, je bidouille avec mes AMIGA500: j’en ai un que je maintiens comme l’ordinateur de mon enfance et ma jeunesse (1.3,512K CHIPRAM +512K Slow, GVP-Impact HD II avec 8Mo de FastRAM et SD2SCSI) branché à un 1084 qui me permet de revivre les anciennes expériences des temps jadis.

Sinon, actuellement j’utilise d’avantage un autre AMIGA500 pour bidouiller (HxC, ACA500+, nouvelles touches, et d’autres à venir)

Et qu’est-ce que j’en fais avec? Pour des jeux, principalement, pour la nostalgie mais je compte aussi me mettre à l’assembleur pour programmer un peu (à l’école d’ingé, on programmait des 68k mais à un niveau beaucoup plus basique!)

@jbam, j’ai suivi d’assez près tous les développements de l’HAPPIGA et cela a motivé d’autres gens à s’y inspirer pour le remettre à leur sauce. Et il y en a qui ont eu des initiatives plutôt intéressantes. Même si j’avais déjà 2 raspberryi pi2, je me suis fait offrir un pi3 juste pour aller un peu plus loin dans l’émulation.
                        Sachant que nos AMIGA ne dureront peut-être pour toujours, l’émulation (SOFT- HARD via les FPGA-) m’intéresse énormément aussi. Je ne me suis pour l’instant pas lancé sur une MIST ou une FPGA-ARCADE, par contre. Mais les prochaines inititaves comme le STANDALONE ou le RELOADED ont attiré toute mon attention…

Sinon, je suis à Paris,si cela intéresse quelqu’un 🙂 mais souvent en déplacement.

Et voilà c’est tout!

Halifax

Hello bienvenue à toi.

<span class= »normal » style= »font-size: small; »> » »  Sachant que nos AMIGA ne dureront peut-être pour toujours  «  »</span>

Que dis-tu là malheureux 😀

www.steel-alive.fr

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Présentations Hola Amig@s

Amiga Impact