HippoPlayer sur MOS
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Salut à tous,
Je suis un fan invétéré de Hippo Player, le player de musiques sur Amiga Classic mais il se trouve que je ne parviens pas à l’utiliser sur Morphos.
Cela est d’autant plus rageant qu’Hippo fonctionne avec AHI.
Cela amène donc deux questions:
1. est-ce que certains parmi vous sont parvenus à faire fonctionner Hippo sur Mos?
2. si je parviens à mettre la main sur le code source d’Hippo (ce qui ne devrait pas être trop dure), quelqu’un pourrait-il m’aider à modifier le code assembleur pour le faire fonctionner sur MOS?
Merci par avance pour votre aide!
crown : Il utilise certes AHI mais il utilise aussi les customs chips… C’est pour ça que ça coince…
Mais bon, Delitracker quand à lui fonctionne avec le génie AHI et un petit patch « made in PureLamers » et surtout « made in WickedVinz ». Delitracker2MOS est disponible sur la page de WickedVinz.
Sinon, tu peux aussi utiliser ANR avec les plugins qui vont bien…
—
/me est désolé de ne pas vraiment aider avec HippoPlayer, mais /me s’est fait une raison depuis MorphOS 1.0…
Only Amiga makes it possible !
Tu n’es pas le premier à affirmer que HiP est ultra stable et je veux bien croire que c’est ton expérience. Mais la mienne est tout autre et cela ne m’étonne pas qu’il ait du mal à tourner avec MorphOS.
Je le réessayerai à l’occasion, au cas où les multiples hits Enforcer et crash que j’ai toujours vécu étaient limités à une mauvaise version de HiP
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › HippoPlayer sur MOS