› Forums › Communauté › Le Bar
Hi-Tech powah !
-
Amitoo a écrit :
Ca y est c’est opérationnel, quelle merde.
Vous savez sur quelle fréquence fonctionne le wifi ? 2,4GHz
Et votre four micro onde il utilise quelle fréquence pour cuir les aliments ? BINGO: 2,4GHz
Je vous laisse conclure à propos des efffets sur notre petit cerveau surtout quand on se trouve à proximité de l’émetteur sans possibilité de s’éloigner comme dans le TGV.
}:-@
J’espère que tu n’utilises pas en plus un téléphone portable au quotidien…
Pulp, je confirme c’est une bouse de chez bouse !
mais ça n’explique rien, mon compaq dx4/100 16mo dépote largement plus…
Et je n’arrive pas à jouer un MP3 correctement la carte sonodaube n’a qu’une émulation de DMA (ESS1868F)… même en Mono/8bits/quart de qualité ça flanche quelque soit les tailles des buffers… il faudrait peut être que je récupère le moteur de décodage MP3 d’une très vieille version de winamp ça me permettait de mettre la qualité à 100% sur du 486
Pour les transmetteurs vidéos, je confirme, ça explose un max de canal wifi, d’ailleurs dans un immeuble si tu veux pourrir tout le monde tu en mets 2 à chaque bout de l’appart
un vieil olivetti echos P100D (P1-100/40mo – 0 kb de cache externe)
Et bien en voila un bon client pour DawnSmallLinux
Pour les transmetteurs vidéos, ça explose un max de canal wifi, d’ailleurs dans un immeuble si tu veux pourrir tout le monde tu en mets 2 à chaque bout de l’appart
Oui je l’ai déja fait dans mon ancien appart. Les transmetteurs en services brouillaient pas mal le WIFI Et puis ce que j’aime aussi avec les transmetteurs, c’est de voir ce que les voisins, aussi équipés, regardent en modifiant le canal. J’ai eu les chaines satellites pour pas cher comme ca Avec un inconvenient quand meme, je ne pouvais pas choisir le programme
Tiki ( le sans fil, c’est mal )
Au fait, mon bi proc tourne a 2.4ghz, vais-je me chopper un cancer des genoux ?
@ Bla
Comme j’étais sur que tu allais éditer, j’ai bien pris soin de ne pas te signaler la deuxième faute, que je vais » quoter »
si tu continu à mettre des cedilles
Un petit lien pour toi
Et je passe sur l’accent de « cédille »
Tiki ( qui n’a plus de cédille à ici )
Yoda
J’espère que tu n’utilises pas en plus un téléphone portable au quotidien…
Effectivement je le tiens éloigné le plus possible de moi et je l’éteint carrément lors de mes trajets.
A retenir : la puissance d’un émetteur diminue avec le carré de la distance.
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
A propos de portable je viens voir ça :
Heavy cell phone use tied to poor sperm quality
Men who talked more than 4 hours a day had lowest counts, study says
updated 1:48 p.m. ET Feb. 6, 2008
NEW YORK – Spending hours on a cell phone each day may affect the quality of a man’s sperm, preliminary research suggests.
http://www.msnbc.msn.com/id/23033163/
Un AmigaImpactient prévenu en vaut 2
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
En même temps (dédicace à Niffo), faut être un peu maso pour passer sa vie au téléphone, surtout portable.
Pour des spermatozoïdes d’Amigaïstes forts et nombreux, qui ont une flagelle vigoureuse, écoutez les podcasts d’AI. Y’a rien de tel !
—
/me avait envie de dire des conneries.
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Hi-Tech powah !