Hi-Tech powah !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)

• Anonyme

Je vous poste ce message en ce moment-même à 316 km/h (*) depuis le TGV Est via mon iPod Touch WiFi !

8-)

(*) affiché en direct sur le portail Web de bord du TGV ;-)

TP

Rha, là là ces Geek !

Tiki

Et bien moi, je poste depuis ma chaise à roulettes ( 5 roulettes ), avec mon Palm TungstenE2 équipé d’une carte WIFI. Hi-tech powah pour moi aussi ?

Zalex

Et bien, grâce au WiFi de mon réseau local, je poste de là :

:-D :-D :-D :-D

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Anonyme

Tiki a écrit :

Et bien moi, je poste depuis ma chaise à roulettes ( 5 roulettes ), avec mon Palm TungstenE2 équipé d’une carte WIFI. Hi-tech powah pour moi aussi ?

Seulement si tu postes à 316 km/h de ta chaise à 5 roulettes :-D

bLa

mouais, pas tres extraordinairement hi-tek non plus hin ….

je poste depuis la 1ere classe du vol paris/NY via mon God de transmission anal, la OK, respect.

mais dans le tgv est ….. restons serieux

Anonyme

bLa… peut-être que si justement… c’est la toute première ligne en France (à grande vitesse de surcroît), en test depuis 2 mois à peine… (et c’est en WiFi, gratuit)

TP

En même temps, parrait que les tests on débuté bien avant sur les Thalys (Belgique/Paysbas/Allemagne).

Là, c’est sur la nouvelle ligne Paris Starbourg, c’est un plus produit pour que les gens accèptent (?) de payer le double du prix du trajet (ok, ça va presque 2 fois plus vite et ça divise le temps par presque 2, mais quand même…)

bLa

et encore, ça depend de l’avion !!!

SoundSquare

srevne’l à etsop ej iom

CLS2086

Ouais ben j’ai tenté hier soir d’utiliser un vieil olivetti echos P100D (P1-100/40mo – 0 kb de cache externe) avec 98Se/IE5.5 avec une carte 3com 3C589 sur mon modem routeur adsl speedtouch 530… et ben j’ai abandonné… c’était trop la misère, téléchargement à 64ko/s maxi et le temps de traitement des pages… d’environ 1 page par minute :sweat: mon 1200 PPC, même en 060, est plus rapide et plus réactif… X-D

M_o_Illusion

Ouais, enfin 98 sur un P100, faut en vouloir quand même ^^

Amitoo

Ca y est c’est opérationnel, quelle merde.

Vous savez sur quelle fréquence fonctionne le wifi ? 2,4GHz

Et votre four micro onde il utilise quelle fréquence pour cuir les aliments ? BINGO: 2,4GHz

Je vous laisse conclure à propos des efffets sur notre petit cerveau surtout quand on se trouve à proximité de l’émetteur sans possibilité de s’éloigner comme dans le TGV.

}:-@

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

ness62

il y a aussi les transmetteurs vidéo qui utilisent la même fréquence donc obligation de changer le canal .

Kefrens

Amitoo

Je vous laisse conclure à propos des efffets sur notre petit cerveau surtout quand on se trouve à proximité de l’émetteur sans possibilité de s’éloigner comme dans le TGV.

Les micro-ondes sont donc TOUS compatible WIFI :-D

Même les tous premiers avant même l’existance de l’idée du WIFI dans la tête de son créateur…

Pourtant mon routeur détecte bien le « LAPIN » mais pas le micro-onde. Une explication ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Hi-Tech powah !

Amiga Impact