Heu… Quelqu’un connait henes ?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• anonyme

et insultait SG2, l’homme qui fit un driver qui fonctionne sur un chip qui fonctionne également, et qui ownz mais alors d’une force les mecs comme Henes.

C’est vrai que d’après ce que j’ai pu voir c’est un bon SG2, un très bon même.

Il pourrait pas faire un driver DMA pour les possesseurs de Peg1 au passage ? ça pourrait rendre service à pas mal de monde ici si je me fie au nombre de possesseurs de Peg1 dans le thread de Logo…

anonyme

Le Pegasos (1 ou 2) n’as pas de probleme de DMA.

@Crisot
        : Il n’y a pas de vérité caché dans MorphOS.

anonyme

Fab1 a écrit :

Pis on a pas besoin de ce genre d’applis sur peg1 :

http://crazycocksucker.info/os4.jpg :D

(et non, je sais bien, c’est pas la faute de sg2, il n’y peut rien malheureusement)

Je ne parle pas d’appli mais de driver…

Sinon, je n’arrive pas à accéder au lien que tu nous a fourni :( Pourrais tu décrire ce que ça représentait ?

anonyme

Fab: Rigolo ton switcher :-) C’est un fake ou du vrai? J’en ai jamais entendu parler donc je suis surpris :-)

Quoi qu’il en soit, personnellement, je n’en ai plus besoin, comme plusieurs personnes qui ont des XE :-)

anonyme

La CM est fixée. :) J’ai testé en mode ATA5 (ATA 100 donc), en transfer ethernet à 8 mo/sec, ça marche very well ;)

Avant, ça figeait dans la demie seconde qui suivait le début du transfer. Donc :)

Rafo

“Même s’il a un avatar qui tue sa mère”.

Ben elle ferait mieux de se faire des rastas la blondasse. :))

(Oui, j’ai vu “Le Boulet” et j’me suis bien marré, c’est pas un film,

c’est un cartoon :)

Ou de couper tout ça bien court, elle a déjà les ciseaux dans la main

droite.

Moi aussi je pourrais me faire un avatar….je pourrais…

(Allez, fais pas la tête…Un p’ti Q2 pour arranger tout ça ?)

clawfinger

J’étais pas en train de faire un débat, j’étais juste en train de faire une affirmation. Toute personne contredisant ce que je dis plus haut à tord, toute personne cherchant à argumenter se trompe. Je suis clair?

ah ! ! ! de la baston , enfin ! !

Moi je vote pour ArticiaRoxx . . .

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Heu… Quelqu’un connait henes ?

Amiga Impact