Heu… Quelqu’un connait henes ?
-
modération de SteaG : Le respect de la netiquette veut que l’on ne poste pas publiquement une correspondance privée. Merci. Amiga Impact n’est pas le lieu pour régler vos comptes personnels.
Sans poster la correspondance privée, pourrais tu nous résumer sommairement ce que ça racontait ? Parceque sinon on se retrouve là à débattre sur un sujet sans en avoir les éléments…
[edit]
Je retire ce que j’ai pu dire sur Henes sans quoi on risque de me soupçonner d’avoir des relations charnelles avec lui.
[/edit]
Je suis sûr de moi, je viens même de vérifier sur le net et voilà le résultat (cinquième réplique en partant du bas). Ensuite, je suis désolé que tu crois que je te prenne pour quelqu’un que tu n’es pas, mais je suis cinéphile, et ce que tu as dit m’a choqué et j’ai voulu corrigé. D’ailleurs, tu remarqueras que j’ai utilisé un smiley. Enfin, sache que je ne suis pas du genre à cataloguer les gens comme ça et que la propagande ne marche pas, même si j’ai des amis parmis ceux qui t’embêtent et que tu embêtes. J’en ai aussi parmis ceux qui sont embêtés, donc
Sinon, je crois que ce thread ne ménera à rien, mais bon…
—
/me se fait mal comprendre des fois
Only Amiga makes it possible !
Ah oui, en effet c’est “Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d’abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, ok ?”
Rahhh, je m’en veut à mort d’avoir écorché cette excellente réplique. Mes excuses Batteman, et merci de m’avoir remis dans le droit chemin…je t’en suis éternellement reconnaissant
Tu te rappelle des proportions pour pouvoir éviter que le corps ne flotte (dans le cas des os poreux ?)
Trois fois son poids pour un homme moyen. Pour les enfants, c’est quatre fois le poids. Pour les nains, c’est une fois (les os sont beaucoup plus lourds). Et pour les vieux, c’est cinq fois le poids car les os sont poreux.
—
/me dit : Maloue, nichons !!
Only Amiga makes it possible !
ArticiaRoxx a écrit :
Toute personne contredisant ce que je dis plus haut à tord, toute personne cherchant à argumenter se trompe.
C’est un peu maniqueun. Soit vous etes d’accord avec moi, soit vous vous trompez…
Je pense, tout au contairesn qu’Henes rules (enfin sauf quand il fait des méchants bugs !).
PS: reste poli, merci.
Moi je pense que se cracher dessus ne resoud rien !!!
Je connais un peu Henes et Crisot j’aime les deux personnages car il sont engage dans ce qu’il font et qu’ils ont chacun leur bon cotés.
Sinon c vrai que c doit etre dur pour henes en ce moment car en tant que passionné il est a fond dans le truc.
Cepandant si je pouvais comprendre que Henes et Crisot s’attaquent, je ne comprends l’interet de s’en prendre à toi krabob car meme si tu rigole facilement sur le suj et, il faut savoir etre humble et fort dans la tourmente
La sagesse est la force de l’esprit !
Le Boudisme Rulez meme si je suis catho +ou- athé a la base
La haine ne resoud rien servez vous en comme une force pour avancer et coder mieu !!
Mos Rulez Os4 Rulez Mac Os Bofez Et win Suxx total !
La phrase du pere Fouras du jour est terminée
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Steag, si les 2 parties sont d’accord, je pense que tu peux remettre la citation de Krabob concernant Henes ?
Parceque la censure c’est pénible.
SixK
– Et toi, tu bois quoi Rémi???
– Un Gin orange !
– Un Gin Orange ? Tu prendra un petit Gregory comme tout le monde !
Non c’est pas la peine il a eu raison de l’enlever, d’ailleurs ce thread devrait etre détruit aussi. henes piquait sa crise sur 6 lignes en me demandant d’arreter de dire des conneries sur mos, et insultait briévement sg2 au passage. Ben comme quand henes pique une crise quoi.
attention au sens possible de ta phrase: il me l’a demandé en PRIVEE, c’est moi qui est archi déconné en postant un mail privé. (netiquette.). Mais non henes … bon il a une personnalité complexe, mais qui un jour n’a pas pété les plombs ? regarde bertrant cantat, qui aurait dit… En plus là c’est le moment ou jamais !
BatteMan a écrit :
Trois fois son poids pour un homme moyen. Pour les enfants, c’est quatre fois le poids. Pour les nains, c’est une fois (les os sont beaucoup plus lourds). Et pour les vieux, c’est cinq fois le poids car les os sont poreux.
Batteman, tu es incollable. Je m’incline d’au moins 180°….
Donc pour les bébés, ce doit également être 5 fois leur poids.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Heu… Quelqu’un connait henes ?