Heu… Quelqu’un connait henes ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

• krabob

Chui un peu désolé de poster ça ici, mais je commence à flipper, là.

j’ai reçu un mail de henes que j’ai pas complétement compris,

mais comme on dirait qu’il me menace je préfére que si quelqu’un le

connait ou quoi il s’assure que tout va bien et qu’il fasse pas de

bétise. je lui ait répondu par un mail pour essayer de le calmer, mais

je suis peut etre pas la personne la mieux indiqué pour ça on dirait

!!!

modération de SteaG : Le respect de la netiquette veut que l’on ne poste pas publiquement une correspondance privée. Merci. Amiga Impact n’est pas le lieu pour régler vos comptes personnels.

iFrodo

Bonjour,

Si ya pas encore de mémoire protégée finale dans OS4, un exe natif compilé pour OS4 n’aura pas a etre recompilé quand la protection sera finale, ce qui n’est pas le cas de morphos.

C’est de qui ca? Parce que l’auteur devrait se reconvertir en comique, il a du talent ;)

A+

Le fameux Hobbit

logo

Krabob, tu es étonné ? Les utilisateurs de Pegasos traversent une journée un peu difficile, et toi tu es à la fête.

Pas étonnant que les plus sanguins finissent par perdre leur calme.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

breed

T’es sur que ct pas un fake?

:-D

OneVision

Salut Krabob,

ne t’inquiète pas. Je pense qu’Henes a dû s’emporter.

Je le connais bien et c’est quelqu’un de sensé.

A plus,

anonyme

Henes est un être qui n’a pour seule préocupation que de blesser les gens, et de les monter les uns contre les autres. Il n’a pas la moindre idée de ce que sont les relations humaines. Il a besoin d’une bonne paire de baffes dans la gueule.

Quelque part je pense même qu’il ne s’en rend même pas compte lui même, et rien que pour ça, on ne peut sans doute pas lui en vouloir.

iFrodo

Bonsoir,

Henes est un être qui n’a pour seule préocupation que de blesser les gens, et de les monter les uns contre les autres. Il n’a pas la moindre idée de ce que sont les relations humaines. Il a besoin d’une bonne paire de baffes dans la gueule.

Quelque part je pense même qu’il ne s’en rend même pas compte lui même, et rien que pour ça, on ne peut sans doute pas lui en vouloir.

Permets moi de douter de ton objectivité sur cette question ;)

A+

Le fameux Hobbit

anonyme

Je ne permet pas.

anonyme

[edit]

Non, rien.

Il fait beau aujourd’hui…

[/edit]

anonyme

@Crisot:

Connaisant Henes sur net net et dans le monde réel, je peux t’assurer

qu’il est trés loin de ce qui tu prétend.

PS: tu pourrait être un minimum poli dans tes posts

Bye

anonyme

Permets moi…

A+

“Tu ne te permets pas, tu me soigne d’abord cette mauvaise peau, et ensuite tu te permettras”

anonyme

@crisot: et ça t’apporte quoi de venir vomir tes propos abjectes et infondés ici ?

BatteMan

“Tu ne te permets pas, tu me soigne d’abord cette mauvaise peau, et ensuite tu te permettras”

Ca ne serait pas plutôt : “Tu ne te permets juste rien du tout, tu vas d’abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets”… M’enfin, quand on veut faire valoir sa culture, on essaye de pas se tromper ;-)

/me connait bien “C’est arrivé près de chez vous”.

Only Amiga makes it possible !

anonyme

Ca ne serait pas plutôt : “Tu ne te permets juste rien du tout”… M’enfin, quand on veut faire valoir sa culture, on essaye de pas se tromper ;-)

Mon cher Batteman,

Si j’essayais de “faire valoir ma culture” je citerais plus volontiers Corneille (pas le chanteur, hein ?) que ce genre de film, non ?

Mais bon, je vois que toi aussi tu semble vouloir me prendre pour ce que je ne suis pas et te jeter sur moi sans raison, preuve que la propagande de certains semble marcher…

Dommage…

P.S : t’es sûr pour le “Tu ne te permets juste rien du tout” ?

anonyme

Attendez, on s’est pas compris.

J’étais pas en train de faire un débat, j’étais juste en train de faire une affirmation.

Toute personne contredisant ce que je dis plus haut à tord, toute personne cherchant à argumenter se trompe.

Je suis clair?

J’en ai asser bouffé.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Heu… Quelqu’un connait henes ?

Amiga Impact