Heroquest 2 sorasil, avez vous des bruitages ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • jfs

      #226640

      Coucou,

      Voilà je me suis mis sur heroquest 2 (amiga 1200) mais jai remarqué que je n’avais aucun bruitage, seulement la musique.

      Par exemple lors des combats, je n’ai pas le bruit des coups portés aux ennemis.

      Pourriez vous me confirmer si c’est normal?

       

      merci

      Lion

        #226699

        je n’ai pas joué à ce jeu mais apparament d’après http://amr.abime.net/review_3030 il y aurait peu de bruitages et une musique de fond.

        dlfrsilver

          #226706

          Salut, oui il y a de la musique. Tu utilises bien le dernier slave whdload ou pas ?

          jfs

            #226707

            Je précise que j ai bien la musique mais aucun bruitage.

             

            Je joue directement sur disquettes pas de whdload.

             

            jfs

              #227015

              En regardant les videos sur youtube, on dirait qu’il n’y a des bruitages que sur la version CD32 . Bizarre quand même…

              Mdrb

                #227087

                Il était quand même super bien ce jeu, je me rappelle y avoir jouer des heures et des heures dans ma jeunesse… sans jamais avoir réussi à le finir :-/ Va falloir que je m’y remette !!

                Enfin bref, concernant ton problème, tu dois effectuer un clic gauche sur le coin haut/gauche de l’écran, là un petit menu apparaîtra  te laissant le choix entre la musique et les bruitages (mais hélas pas les deux simultanément).

                Valà, j’espère que ça répond à ta question 😉

                Legacy of Sorasil (Option menu)

                jfs

                  #227198

                  La vache fallait la trouver cette option. Même dans le manuel je ne l’avais pas lu.

                  Merci en tout cas je vais tester ça.

                   

                  jeff

                  jfs

                    #227202

                    Je viens de tester et il était vraiment bien caché ce menu. Je suis content j’ai enfin les bruitages.

                    Maintenant je cherche une personne qui pourrait me fournir une version WHdload. La version 1.0 car je possède la version 0.9 mais la sauvegarde fait crasher le jeu.

                     

                    Merci pour vos aides les gars!

                    Mdrb

                      #227203

                      Cool ! C’est clair que c’était bien caché :/ C’est l’avantage d’avoir des jeux sans notice : tu cliques partout pour comprendre ce qu’il faut faire lol 😉

                      As-tu testé la version dispo sur http://www.whdownload.com ? Si j’en crois le nom du fichier il devrait bien s’agir de la v1.0 : HeroQuest2_v1.0_1455.zip

                      Mais je n’ai pas vérifié si les sauvegardes fonctionnent…

                      jfs

                        #227204

                        @Mdrb : j’ai la notice mais ce n’est pas expliqué (ou j’ai raté une ligne)

                        J’avais pris la version sur Whdownload.com mais en fait c’est la version 0.9, pas la toute dernière.

                        Pour pas me prendre la tête j’aimerai la version “compléte” prête à mettre sur ma carte compact flash (pas  que les fichiers Whdload).

                         

                         

                        Mdrb

                          #227335

                          @jfs: en fait je parlais plutôt de moi, je n’avais pas la notice quand j’ai commencé à y jouer, alors je cliquais un peu n’importe où et c’est comme ca que j’ai decouvert ce menu (totalement par hasard donc) 😉

                          Je dois encore avoir les d7 originales quelque pars, si tu veux je peux ressortir mon A1200 du placard et tenter une installe ce week end pour voir si la sauvegarde marche, mais je ne sais pas quelle version j’ai.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Heroquest 2 sorasil, avez vous des bruitages ?

                        Amiga Impact