HeroQuest ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • HeroQuestFrance

      #6842

      Grand fan d’HeroQuest j’ai pu découvrir les jeux AMIGA récemment avec un émulateur.

      Le vieil amiga 500 (repose en paix) de mon frère est tjs au grenier et j’avais bien envie d’y rejouer à ces jeux surtout le jeu de plateau HeroQuest en 3D isométrique.

      J’ai donc pu gràce à certains logiciels et à l’émulateur y rejouer…ok ce n’est pas de la PS3 ou de la 360,c’est loin des jeux vidéos actuels mais c’était vraiement bien pour l’époque.(j’ai démarré sur amstrad cpc 464 k7 mon frère sur amiga st)

      Je découvre aujourd’hui le forum et les rubriques associées,encore merci d’être là et de fare vivre cette époque formidable !

      juju

        #109608

        HeroQuest, toute une époque !

        tu parles bien du jeu de plateau avec les figurines en plastique ?

        slobman

          #109609

          Hip !!

          Le seul, l’unique !!

          Je préférais quand même la version plateau aux différents jeux vidéos…

          J’avais beaucoup plus de mal sur Space Crusade, mais lors de ma dernière partie cette été, j’ai vraiment bien apprécié. Peut-être l’effet nostalgie ;)

          !! qiH

          HeroQuestFrance

            #109610

            Le premier jeu amiga est fort sympathique bien que laborieux.

            L’expansion je ne l’ai tjs pas attaqué (je ne m’y suis mis qu’aujourd’hui) et j’ai testé le 2 mais cela n’avait plus rien à voir avec le jeu de plateau de base.

            C’est vrai le jeu original est le mieux bien que j’ai trouvé dernièrement un jeu vidéo bien mieux réalisé.

            Pour space crusade,il fonctionne,j’étais en amiga 500 et pas 500+ sous l’émulateur donc forcément cela bugguait !

            Merci de m’avoir débloqué.

            Je n’ai cependant pas réussi à lancer une partie,le jeu refusant mon équipe prête de lancer les missions.

            Ce n’est pas bien grave j’apprécie dem e replonger dans ma jeunesse ^^

            JiDeWe

              #109611

              ….sur amiga st

              encore une version que C= nous a cachée?

              /me dirais plutôt Atari ST et Amiga 500

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              lonehill

                #109612

                haha! moi je l’ai le Hero quest en version plateau, j’en ai même racheté un sur ebay car il me manquait quelques pieces… :sweat: :-D

                On a refait une partie avec des copains dernièrement, c’etait vraiment toute une époque.

                Je préfère également la version plateau, à la version amiga, mais l’adaptation n’etait pas mauvaise du tout! :-D

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux HeroQuest ^^

              Amiga Impact