Help : Virus Ebola

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • dan

Salut à tous,

Mon 1200 est infecté par le virus Ebola….

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Comment s’en débarrasser ?

J’ai installé VirusZ avec la dernière version de la xvs.library. Le virus est bien détecté et supprimé de la mémoire.

J’ai désinfecté les fichiers vérolés sur mes partitions (HD0 à HD3) mais à chaque reboot le virus se repointe….

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci de tous vos conseils.

A+,

Dan

stan

Le seul truc qui me vient à l’esprit, ce serait un filesystem du RDB qui serait infecté… Mais d’après les infos que j’ai trouvé sur les virus ebola 1 et 2, ils ne s’y attaquent pas (du moins, cela n’est pas précisé).

Le ebola.1 n’est pas nocif, mais le 2 formatte le disque au bout d’un moment parait-il.

Il est également dit que le virus ne résiste pas au reset.

anonyme

le virus ebola ?

oui, j’ai deja eu ce probleme… ou plutot mon grand pere qui etait assis dans un bar un jour en train de siroter une tequila quand soudain, il y a un mec qui arrive et qui lui dit « tu serais pas le copain de JAMI enfoiré ? » Ni une ni deux, mon grand pere se leve d’un bond a l’idee d’etre enfagoté avec un malfra de la pire espece et dit au mec « que neni monsieur, je ne fricote pas avec la vermine ! » Le mec lui balance alors son poing dans la figure mais comme le mec saignait de la main, il a refilé le virus a mon grand pere qui s’est INSTANTANEMENT vidé dans le bar. Il s’est vidé par tous les orifices possibles et inimaginables ! C’ETAIT HORRIBLE CE VIRUS EBOLA !!!

logo

SPH, on a compris l’idée…

T’as pas l’impression d’être un peu lourd ?

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

ArticFox

Je t’oberserve (depuis aujourd’hui (c’est peut être court)) et je me demande si t’en a pas marre de dire des conneries. Sinon, je crois que tu a loupé ta vocation de comique car ta blague (vanne, provocation, incitation à la réponse violente et non controlé (appele ca comme tu veux)) sur le bar commence a souler (et je l’ai lu que trois fois (version différente a chaque fois)). Je vais te donner un conseil d’intéret public, tu vois ta souri microsoft? Tu la décroche de l’unité centrale et tu te l’enroule autour du cou en serrant très fort jusqu’a ce que tu arrete d’être con (ou vivant à toi de voir ce qui te va le mieu).

anonyme

bin koi ? mon grand pere s’est vidé !!! Et encore, je vous passe les details sur l’odeur et les mecs qui degueulaient partout en voyant ca !!!!

ArticFox

Tu sais au moins quels sont les effets du vrai virus ebola? (présent quasiment uniquement dans les PSD et les PED) Fait des recherches avant de sortir des conneries, tu en ressortira grandi (intelectuelement (si tu en ai capable (je doute…(ca fait beaucoups de parenthèse dans les parenthèses là, je vais peu être en rester là)))

anonyme

bien sur……. puisque c’est arrivé a mon grand pere : apres le coup de poing, il a eu mal partout et sa temperature est monté puis il s’est vidé

ps : pour ta gouverne, ca n’a rien a voir avec les PED et les PSD car la maladie vientrait tres probablement de singes morts que mangent certaines tribus !!

ps2 : diminutif d’une excellente console de jeux

ps3 : ca s’attrape aussi par un coup de coing dans un bar ! bien sur =)

ArticFox

Quand je parlais de PSD et de PED, c’était plus particulièrement de l’afrique. Mais bon, on s’écarte du sujet central… alors si t’es malin pour t’en rendre compte, t’évitera de répondre, car moi je ne le ferais plus (ici en tout cas).

anonyme

Modéré : Hors sujet.

logo

Modéré : Hors sujet.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

hybrid

Lamentable … bon , si on en revenait un peu au coeur du sujet …

@dan
                            : tu as un autre disque dur ? si oui, copies connement tes partoches dessus en gardant ton antivirus actif histoire d’être sûr de pas copier des fichiers vérolés.

Ensuite, boot sur ce disque, après, t’as plus qu’à reformater bas niveau ton ancien disque et vala, fini Ebola.

A+

Quand aux autres qui n’ont pas compris qu’on en a plein le c*** des blagues vaseuses et d’un goût plus que moyen et des insultes qui ne prennent même pas la peine d’être indirecte, ça va, allez vous mettre sur la gueule ailleurs paske là, le spectacle est des plus pitoyables.

dan

Salut,

Merci pour ton conseil… Je vais essayer de rebrancher un 2e disque dans ma tour et faire une copie de ma partition HD0: sur le deuxième disque.

Si tout se passe bien j’essaierai de booter dessus avec l’antivirus activé et je recopierai le contenu des autres partitions sur le 2e disque.

Ca fait pas mal de boulot en perspective !

A+,

Dan

anonyme

Modéré car hors sujet, réponse à troll.

bLa

sinon, booter sur une disquette »saine » contenant l’anti virus et lancer la recherche.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Help : Virus Ebola

Amiga Impact