Help !!! Disquettes Amiga

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • vince2k4

Merci tout le monde :-)

je crois effectivement que la soluce la plus simple ça serait la carte scsi.

Sur le 3000 ya pas de slot pcmia 😡

Sinon dans la foulée, autre question :-) :

n’étant pas expert en systeme de fichier amiga, si je veux effacer mon HD de 100Mo du 3000 pour installer un os2.x ou 3.x, comment faire dans Winuae pour effacer et installer un OS ? Et jusqu’à kel version d’os puis-je installer sur 1 HD de 100Mo ?

Merci !

PS : tetuzo, j’ai un OS 3.9, ms il est pas original non plus, ms si ça te dit :-)

bob1969

RAAAAh,

mon controleur scsi II de mon PC, je l’ai eu gratos par le bouche a oreille. C’est obsolète sur PC,

et c’est reconnu auto par WinXP

faut faire les poubelles !

Bah! le A3000 SCSI a besoin de matos

pour son exploitation mais çà coute rien. Les disquettes c’est la grosse galère, il y en a toujours une qui foire l’ensemble

Pour le mien, j’avais encore moins le choix, le lecteur de disquettes était HS

tu peux installer toutes les versions la 3.9 (si ROM 3.1) Elle ne fait que 10 mo d’utile le reste c’est du remplissage.

sinon l’installation c’est hdtoolbox, puis AIAB, tu peux download des os clé en main, tout préparé a l’avance et trés beaux.(avec Scalos, P96,dopus..)

bob1969

controleur de bus

CLS2086

Hey Bob, je te rappelle que je dépanne les lecteurs de D7 la plupart du temps :-D

a+

anonyme

Ah vi mais moi je veux l’OS3.9 original !!! suis un puriste :-D

Sinon c’est vrai que le matos scsi pour miga coûte rien. Mon lecteur scsi *36 2€ sur ebay(+8 de frais de port 😮 ).

Sinon G ke le wb3.0 alors cé galère car les disquettes 3.1 que G sont au format adf sur mon pc. Avec cross dos sans lecteur haute densité cé long!

Vé essayer de mettre tout ça direct sur le disque du miga 😮

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Help !!! Disquettes Amiga

Amiga Impact