Hello !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Michel Buono

Bonjour,

J’ai un peu honte de m’inscrire sur ce forum juste pour passer une annonce …

Retraité, j’espérais bien remettre en route les vieilles machines de la famille et, finalement, je n’en ai plus le courage. Alors, plutôt que les passer sur un site de vente au compte-goutte, je vais les proposer sur ce forum où j’avais trouvé pas mal de bonnes vibrations l’an dernier quand je cherchais des infos sur les condensateurs, le workbench, etc.

Désolé de ma faible participation à la vie de ce forum

Michel Buono

infinity1200

Hello Michel sympa d’avoir cet état d’esprit concernant le futur de tes machines et bienvenue

A1200 tower infinitiv ACA
        A1200 Blizzard 1230
        Cd32 NOS
        Cd32
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        Rpi 3b+/pi zero
        Xbox coin ops 8
        Batocera v36
        Neo geo aes / mvs system
        Ps4 PRO
        Xbox one S
        PS3 rebug
        Sega Astro city
        Flipper Star trek stern
        PINCAB Stranger things mode
        Panasonic 3do
        Atari jaguar Lynx
        Pandora box 4/6 jamma astro city
        Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

mikedafunk

Je comprends, l’Amiga est une activité vite chronophage, surtout après une rupture de plusieurs années.

La motivation n’y est plus, on préfère rester sur les bons souvenirs que de se prendre la tête sur du vieux matos et finir par se dégouter. => il faut presque tout réapprendre, il faut être sacrément courageux !

Tu resteras Amigaiste, mais juste en théorie, tu continueras à nous lire 🙂

Ne te désole pas, beaucoup de personnes viennent jeter un œil régulier sur ce forum sans y participer, faut le sentir après tout, et ça peut être aussi addictif.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Présentations Hello !

Amiga Impact