› Forums › Communauté › Présentations
Hello :-)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Bonjour !!!
Fan de l’Amiga « à la belle époque » et ancien possesseur d’un 1200 boosté (Mais pourquoi je l’ai vendu il y a plusieurs année !!!), je vais bientôt récupérer un A600 que je vais booster (et surtout, en tout premier, reccaper). Au menu , WB + KS 3.1 (en attendant la version physique de la 3.1.4), SD2IDE, Furia, 2 Mo de chip + RTC, réseau WiFi, Gotek externe. Bref, ça devrait donner une bonne petite machine (j’adore le form factor du A600). Mes centres d’intérêt sur la machine : Code, Player de MODs, démos …
J’ai également des C64 très bien équipés (tous ont été recappés par mes soins 🙂 : PI1541, SD2IEC, Easy Flash 3, 1541Ultimate2 …
Je suis dans la région parisienne (Yvelines).
Bienvenue à toi sur le forum des amis-gars (hohoo, spéciale dédicace BatteMan). Effectivement, dommage pour ton 1200 mais tu sembles bien motivé pour monter un 600 aux testostérones.
Bon courage à toi et n’hésite pas à demander de l’aide si nécessaire, voire en donner (je vois que tu codes).
Amiga, j'ai un ami dans l'informatique
Bienvenue! Ton A600 sera toujours avec le 68000 ou tu compte aussi booster un peu le CPU?
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Merci à tous …
Sam, carte Furia donc 60EC020.
https://lotharek.pl/productdetail.php?id=105
La Vampire est beaucoup beaucoup trop chère même si elle est vraiment très puissante
Ah oui la Furia. J’suis vraiment trop myope moi 😎 Donc 33mhz, de quoi compiler de l’asm sans attendre beaucoup plus que sur ma feu GVP.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Merci à tous pour votre accueil … petite news, je viens de recevoir une alimentation pour mon A600. Je viens également de finir de changer tous les condos (y compris les CMS) … Yesssssss, tout fonctionne (pas encore de clavier, je le récupère demain), l’image est propre, le son nickel 🙂
Précision, je reçois demain un Amiga 600 complet commandé sur Ebay et j’avais pris une carte mère en spare (celle dont je viens de changer les condos) … je ne le monte pas pièce par pièce 😉
Bienvenue mec !
Bienvenue !
Maintenant un Amiga 1200 et tu seras heureux !
ça y est, tout est fonctionnel :
– Amiga 600 reccapé par mes soins, alimentation par C64PSU (très satisfait aussi de leurs alimentations pour les C64)
– 2 Mo chip + RTC
– Carte accélératrice Furia
– AmigaOS 3.1.4 (la ROM est mappée par la carte Furia)
– Adaptateur SD2IDE (Carte de 8 Go en PFS3aio)
– Lecteur externe (j’ai remplacé le lecteur « classique » par un Gotek sous HxC)
– Wifi (par une carte PCMCIA Netgear)
– Adaptateur CF PCMCIA
– Adaptateur Tom Rev 2 pour la souris sans fil (Fonctionne aussi sur les C64)
🙂
Très content de cette config !
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › Hello :-)