HDCP, norme à 2 balles ?
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar
Lisez ici ce qu’on nous prépare.
sur mon écran trop pourrave j’arrive même pas à voir de différence de couleurs… par contre quand ça pixelise alors là je le vois super bien, normal c’est du LCD, ça pixelise super net, c’est trop bien pour afficher les petits carrés, d’ailleurs depuis que j’ai du LCD je commande mon Kiri par internet, je garde mon CRT pour commander mon camembert Président
Pas de catastrophisme, des normes sur PC y en a une nouvelle par semaine (cette semaine c’est le format carte-maman DTX), les majors sortiront les films en DVD et en HD-DVD/Bluray, si plus cher c’est pas meilleur alors le format HD est mort-né donc je pense pas qu’ils brident, en plus brider la définition ne bride pas le piratage (bien oui on pourra toujours pirater le DVD classique), celui qui pirate beaucoup se fiche de la définition, il regarde Brice de Nice avec la plus grosse compression, celle qui se télécharge plus vite, les vannes sont les mêmes en low-res.
Aux dernières nouvelles, pour l’informatique, le HDCP est en train de mourir, affaire à suivre…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
› Forums › Communauté › Le Bar › HDCP, norme à 2 balles ?
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.