HD Games on A600

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • number-one

      #1681

      Ce serait bien de faire une liste de jeux compatible Amiga 600 de base qui sont installables sur le disque dur sans passer par des installateurs comme WHDLOAD et JST. :-)

      Ex : Battle Chess

      Screetch

        #35862

        Heu… Colonization ?

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        BatteMan

          #35863

          Number-One : Dune I et II, Flashback (lire le readme sur une des disquettes)… Qu’est-ce que j’ai encore d’installés sur le 600 ? Colonization en effet (merci Screetch). Klondike est aussi installé sur le 600. Et je crois que c’est tout… Tiens, Another World peut-être, mais je ne me souviens plus.

          Sinon, tu peux rajouter Monkey Island 1 & 2, Indy 3 (le jeu d’aventure), F18 Interceptor, peut-être Loom. F1GP aussi.

          Quelques uns demandent sûrement des bidouilles d’assign, mais rien de bien méchant.

          /me n’a pas son 600 sous la main… :-(

          Only Amiga makes it possible !

          Lion

            #35864

            flight of the amazon queen, la plupart des jeux recents (moins de 3 ans et y en a pas des masses).

            voici 2 sites qui te permettent de voir la compatibilite (installable, jst, whd, sur quel processeur) d un grand nombre de jeux :

            http://hol.abime.net/

            http://www.amigagames.com/gage/

            merci qui ?

            Lio

            number-one

              #35865

              Merci à Lion, Sreetch et Batteman. :-D

              Screetch

                #35866

                Pas de soucis ;-)

                /me viens d’installer Battle chess et Colonization sur le E-UAE de son peg la veille au soir ;-)

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                cosmos99

                  #35867

                  Hello!

                  je n’arrive pas à installer monkey island 2 original sur mon disque dur , au moment de rentrer le nom de la partition ,je rentre le nom et j’ai toujours le message”désolé la partition n’est pas disponible” , j’ai plein de place dessus , je l’ai appelée “jeux” , que faire ????

                  merci. :-)

                  cosmos99

                    #35868

                    Ah bein vla aut’ chose ! Sous winuae , cette fois ça me demande d’insérer la disquette monkey 2 disc 1 alors qu’elle est dedans…. hé bein j’suis pas sortis de l’auberge… 😡

                    PS: hé ho les amigaiste ?! Vous etes bien silencieux… :-P

                    CrashMidnick

                      #35869

                      Attention Cosmos99, ne pollue pas les posts des autres (de 2005 en plus!) ;-)

                      Ton adf est peut-être corrompu, chopes-en un autre !

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      cosmos99

                        #35870

                        1000 excuses , je vais créer mon propre post. ;-)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux HD Games on A600

                      Amiga Impact