Haut débit à la HunoParty 5
-
Batteman, tu as compris l’allusion aux cailles?
tout les membres de évolution, ça va être cool, il y même le professeur jeremy menerlache, j’espére qu’on y verra leroidec, millem fermtag, et aussi le colonel deguerlass
/me qui est tjs aussi fan de pierre dac.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Salut cicile je félicite les parents car un bébé c’est un évènement extraordinaire dans la vie d’un couple beaucoup de choses vont changées mais qu’est ce que c’est beau
Sinon je te souhaite une bonne grossesse et tout ce qu’il y a de meilleur au monde pour vous deux, tiens nous au courant dés que tu auras accoucher STP
Bises et A+
HUNO
Félicitation Cicile, tout mes voeux de bonheur
Décollage ce matin 11h, j’ai encore ma machine à emballer et aller au garage pour un contrôle, mon voyant antipollution qui s’allume dans la semaine puis s’éteint, j’espère que je vais pas faire du 90 toute la route
@ Toute Huno !
Je suis impatient d’être à ce soir et voir votre belle région !!!!
[Edit]J’ai une petite manette à donner un speedking (fonctionne) je la ramènerais…[/Edit]
Salut Critonsgate
Cool la speedking, on pourra la tester sur le minimig avec des jeux à 2
Car malheureusement mon joystick zipstick a des pbs avec l’axe vertical
Heureusement, il me reste un pad CD32 qui fonctionne lui
A demain tout le monde
Faranheit
Yessss,
Je décolle dans 1h environ, mes packages sont prêt !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Haut débit à la HunoParty 5