Haut débit à la HunoParty 5
-
J’espère vous voir ter tous viendez tous
/me espère qu’il y aura un max d’amigaiste !!!!
Salut Tous
Juste un petit mot pour vous rappeller que les commandes pour des Sam EP440 et Minimig doivent être faites impérativement avant 17h ce jour !
Pour rappel :
– Carte mère Sam EP 440 667Mhz avec 512Mo de mémoire : 619 euros,
– Carte mère Minimig avec son alimentation : 179 euros.
N’oubliez pas de préciser s’il vous faut une carte secure digital pour les Minimig svp.
Merci d’avance et Viendez tous nombreux à la Party !
Faranheit – Laurent
@ critonsgate
et on pouurra aussi discuter de l’amiga bouff’ dans ch’nord
(cest comme ça qu’on le dit)
/me qui n’a pas encore vu les chtis
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)oufti!!
je viens de me rendre compte que n’ai pas encore régler ma cotisation pour la huno, peut-être un peu tard pour un transfert international, alors je pense payer sur place à l’arrivée.
Si tu es d’accord Huno bien sur
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Youhou ! Plus que quelques jours avant la Huno Party !
J’avais parlé d’une petite surprise. Je commençais à douter mais … je viens à l’instant d’arriver à un résultat ! Bon, ce n’est pas le coup du siècle mais ça peut être sympa
Ah tiens, je pense à une 2ème petite surprise aussi.
Je ne vais pas pouvoir me charger trop (voyage en train) mais quelqu’un serait-il intéressé par un boîtier de disque dur externe (pour un disque 3,5 pouces), par un DVD Amikit, … ?
Sinon je cherche un mug Amiga !
Taz : J’ai vu que tu n’apportais pas ton Pegasos ? Dommage on aurait pu continuer les avancées de la dernière fois.
hello
bon apparemment je fais la route tout seul, donc si il y a kkun à prendre en chemin le vendredi sur le trajet: belgique>luxembourg>villers les pots
(retour dimanche fin a.m.).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Alors les petits LouLou prêt à venir à un rassemblement de dingue
Plus que 3 jours avant le grand voyage multimédia
Sinon aux dernières nouvelles nous avons l’internet installer JEUDI aprés midi donc coollllllllllllllllllllllll!!!! tout roule comme il faut.
Ensuite j’aurai la salle qu’à 19HOO mais on pourra commencer à installer nos affaires à partir de 18H00 car les majorettes répètent dans cette salle tous les vendredi, donc si vous arrivez avant vous pourrez regarder leurs showwwwww bande de gourmands
Si vous arrivez avant attendez nous au parking et on vous récupèrera en passant.
A+
HUNO
il y a 54 inscrits, c’est une très bonne nouvelle
Salut
Tout s’annonce pour le mieux
J’arriverais pour ma part le samedi matin entre 9h et 11h (je préfères êtres large) !
Les minimigs et les Sam sont arrivées et seront donc bien présentes à la party.
Si vous voulez du matériel, dépêchez-vous de me prévenir svp, au delà de vendredi matin je ne pourrais plus rien prendre de plus !
Merci et Vivement ce week end !
Faranheit
Hé ben!!
quelle bonne nouvelle:)
sincéres félicitations et à dans 20 ans alors
ça doit faire un beau « bedon » alors, et je vois que le mois de janvier a été le mois des bonnes résolutions.
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Cicile : Mes ficelles de caleçons !! Alors ça pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle. Je suis sûr que l’Alchimie entre le papa et la maman donnera une jolie pépite d’or
Triste de ne pas vous voir à la Huno, mais l’excuse est plutôt bonne, je te l’accorde Repose toi bien, et bon bébé à vous !
—
/me est tout content pour Cicile et Fabounio.
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Haut débit à la HunoParty 5