HAPPIGA V1.0
-
La bouche du geek me fait penser au bas de la framboise et il fait un trois avec sa main.
Non pas de blague douteuse, ce n’est pas mon genre :p
😉 😉
C’est dommage que le projet poco n’ait pas réussi, cela aurait fait un happi game center in the pocket !
https://www.youtube.com/watch?v=V0AqJslYG_M#t=24
edit : c’est peut être pas mort !
Un clavier Dell à la sauce Commodore, idéal pour happiga !:)
J’ai eu l’idée sur mon clavier au boulot 😉
ps : la version 1.1 est en cours de beta test (sort surement demain) et la 1.2 avance à grand grand pas ^^
Jbam, j’ai rapidement regardé ta chaine youtube et vu ce que tu fais et je te dis bravo !
j’ai vu que tu avais reçu un Orange Pi mais que tu n’avais pas encore fait de vidéo dessus. Est-ce une mauvaise carte ?
(j’ai vu que l’orange pi II avec wifi etc. existait)
j’aimerais me prendre prochainement une de ces petites cartes pour pouvoir la mettre à coté de la TV (4k) du salon pour jouer, surfer (wifi), emuler de l’amiga…
que me conseilles-tu ?
tks
^^ ^^ ^^
ModOui ça s’appelle Happidore 64 … non je rigole !
J’ai vu ça : http://www.commodorepi.co.nr/
Only AMIGA makes it possible !
Exactement voici le lien
Bonjour à tous,
j’ai moi aussi craqué, je me suis monté Happiga dans une coque d’amiga 600 (équipe d’un clavier Azerty Custom :p):
une petite astuce pour parfaire l’expérience, si vous trouvez que la souris lag, quitter uae4arm et taper:
Sudo nano /boot/cmdline.txt
Rajouter usbhid.mousepoll=0 à la fin de la ligne
j’ai par contre une question, y a t’il moyen de désactiver le changement entre souris et manette que l’on obtient avec les touches Alt ou Amiga ?
Amiga 1200 ACA1230, SDD 128 Go, Indivision mk2, HxC Floppies emulator and Subway USB
Mac mini + MorphOS
PiCade (mini borne d'arcade) sous RP3 (recalbox)
Fake Amiga 600 (RP3 + Happiga)
et bien d'autres chosesHappiga est de l’émulation 100% software, un UAE aux petits oignons sur une architecture Arm. Cela n’a strictement rien à voir avec la vampire qui utilise le matos d’origine et qui n’a donc pas de soucis de rendu / synchronisation audio ou de scrolling saccadé par exemple.
Un PI Zero dans un game boy :
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › HAPPIGA V1.0