HAPPIGA V1.0
-
merci mikedafunk pour l’info car je n’arrivais plus à mettre la main dessus ^^
C’est surement ce que je vais faire , mettre HAPPIGA dans mon 1200Bonjour
super projet, ca donne envie…
Petite question:
Est ce que happi game (une fois l’emulateur amiga lancé), permet de faire autant de choses que sur happiga?
ex lancer os 3.9, souplesse d’utilisation etc…
Ou est ce que happyga permet des fonctionalités supplémentaire?
Happiga ne permet rien de plus que booter directement sur l’amiga.
C’est les mêmes fonctionnalitées que dans Happi Game CenterCoucou ! Me prêt à crowdfunder des pixel shaders pour l’amiga sous happi ! Super taf jbam 🙂
Avec kiwix en tâche de fond, y a même moyen de faire d’happiga un kiosk wikipedia dans les établissements qui n’ont pas d’accès au net 😉
Bonjour,
J’aurai besoin d’un petit coup de mains svp.
Je préviens cela fait plus de 20 ans que j ai pas tripatouillé un amiga
Voila sous winuae, j ai créé un HDF de 2Go et quand je le mount dans Happiga et que je formate le HD il ne me détecte que 1Go.
Est ce normal ou j ai couillé kke part ?
De plus si je crée un HDF de plus de 2GO exemple 3Go dans Happiga, je le mount bien mais impossible de le formater dans le workbench.
Est ce normal ou il y a une astuce ?
Si vous avez un fichier HDF de 2Go vierge sous la main pouvez vous le up pour que je puisse tester, histoire de voir si ce n’est pas un problème de paramétrage lorsque je crée le HDF sous winuae.
Merci d avance.
Tchusss
Bonsoir pci130 y a des tutoriels sur le forum happi de jbam
Y a même une vidéo pour installer un 3.1 sur le pi 2
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
Pour ceux qui veulent tester Lubuntu 16.04 LTS avec l’interface LXQt sur leur pi2
Sinon j’ai réfléchi et je me suis dit que si on est Amigaiste, c’est grâce à notre maman, qu’en pensez vous ?
arf arf arf
Juste fantastique cette distrib! Çae donne envie de me reprendre un pi2! Le gros kif serait de le mettre dans un clavier a500 malheureusement pour moi il faut faire de la soudure et je suis une b.te là dedans 🙁 si un jour quelqu’un vend un kit préfait pourquoi pas 🙂 🙂
Salut jbam,
Encore bravo d’avoir pris la peine de créer une solution clé en main rien que pour l’Amiga.
Quelques petites questions :
– Etant suisse, j’ai voulu changer le clavier par défaut dans AmigaOS installé par mes soins. Grosse galère car visiblement AOS n’en tient pas compte et se base sur le layout de la distrib. Du coup, j’ai voulu changer celui de la distrib, mais une fois fait, c’était le bordel complet. As-tu une astuce pour corriger ça ?
– Les touches « flèches » ne fonctionne pas comme des flèches dans AOS, du coup, difficile de naviguer avec ED quand on édite un fichier. As-tu une astuce ?
– As-tu prévu d’acquérir un Pi3 et d’y porter ta distribution ?
Merci d’avance !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › HAPPIGA V1.0