HAPPIGA V1.0
-
Mod
@ Amigars : je l’ai payer 16.65€ ce qui est loin de 5€ ^^
oui je vais voir pour la garantie mais j’ai soudé le gpio donc pas sur que cela soit pris en compte@ seb132 : j’attend les retours ^^
Sinon la vidéo de présentation est disponible :
https://www.youtube.com/watch?v=t2V0Qed2ZwgJe viens de rentrer, c’est en re cours de telechargement.
je pense que tu as fais exactement pile poil ce que j’espérais qu’on puisse faire (sans portage), cad avoir un amiga dans une boite d’aloufes.
Merci pour ton travail.
Aloufes ?
Edit : C’est bon, j’ai trouvé = allumettes
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Bonjour,
Super merci pour cette initiative.
J’envisage d’acheter un Pi2 mais je vois dans les annonces qu’il existe un pi2 B quid ? Où peut-on acheter un Pi2 à un bon prix ?
J’ai déjà un Pi 1. Est-ce que je peux utiliser les accessoires de ce dernier pour le PI 2 (transfo, boite,….) ?
D’avance merci.
Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.
le pi2 et le pi2b c’est la même chose 🙂
En réalité le pi2 n’existe pas c’est une abréviationAucun accessoire du pi 1 n’est compatible pi 2 sauf le câble HDMI ^^
Et il te faut une alimentation 2ATrès bonne ta vidéo, ça fait plaisir de revoir ce jeu depuis le temps !
Si jamais tu portes happiga sur pi zero, mets nous une petite démo à la fin comme dans micro kids 😉
Beau boulot ! bravo !
Ce serait cool d’avoir plusieurs config de disponible, car grace au rpi2 on a tous la meme config 🙂
Alors pour ceux qui save encore bien s’en servir, une config newicon,etc serait top 🙂
Moi çà fait trop longtemps que j’ai plus remis les mains dedans, c’est tout juste si je retrouve le chemin pour changer l’image de fond 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Jbam, va quand même doucement avec tes distribs, tu n’es pas sans responsabilité dans la chute de vente des pc ! 😉
56 MIPS sur le mien !
Chouette boulot merci.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › HAPPIGA V1.0