Happiga 1.7
-
Ryyyyyo, ryo de grandé…
O_o’
Désolé.
Ryo c’est aussi le nom du personnage principale de city hunter au passage.A part ça, concernant ta question, tu parles de clées USB je suppose ?
Si c’est le cas tu t’es connecté en tant que root sur l’OS et en ligne de commande tu as regardé les logs ? (commande dmesg)
Tu devrais avoir quelque chose à l’insertion de la clée.Tu devrais aussi la voir dans les perifpheriques USB (commande lsub)
etc..
A moins que tu ne parles pas de clée USB bien sur.Merci pour ton aide.
Oui, la clé usb est bien reconnue via les différents tests.
Mais pas sous happiga alors que la même clé est reconnu sous amibian.
Happiga ne reconnait ni la clé usb (j’en ai testé plusieurs), ni un HD. J’ai également un autre problème. La fonction Startx ne fonctionnait pas. J’ai du bidouiller pour y arriver.
Bref, j’ai abandonné. J’utilise maintenant Diet pi + Amiberry ou Amibian et là pas de problème.
Dommage pour happiga.
Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.
Salut.
Je voulais essayer la version 1.7 mais le lien vers méga n’est plus valide.
Tu a un autre lien stp.
Désolé mon serveur a décidé de me faire des misères après plus de 6 ans de bon services .
Donc je suis actuellement entrain de changer complètement mon server maisons et j’en ai profité pour réorganiser aussi mes clouds . Voilà la raison pour ces petit soucis de download.
La 1.7 b2 est en ligne le lien sera disponible début de semaine .
Ryyyyyo, ryo de grandé… O_o’ Désolé. ]
Si tu fais référence à la chanson, c’est plutôt Rio de Janvier 😉
Pardon pour le HS.
RyZen Rulez 😉
Merci pour ta réactivité.
Je cherche à télécharger la dernière version d’Happiga (1.7.0 Beta 2) mais le lien MEGA n’est toujours pas opérationnel. Quelqu’un l’aurait téléchargé et aurait une solution pour que je récupère le fichier ?
Merci pour votre aide…
@TameBest : sauf erreur de ma part, la beta2 n’a pas encore été mise en ligne 😉 c’est le lien méga de la béta1 qui ne marche plus.
@MisterJBAM avait dit lundi la semaine dernière et on est déja vendredi!!!! 😀 Mais comme il a pas dit quel lundi ……. 😀Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Happiga 1.7