Happiga 1.5.0

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

• Aladin

Happiga 1.5.0

http://www.happiga.fr/

Jbam (qui chauffe beaucoup en ce moment 🙂 ) vient de mettre à jour Happiga

Voici le changelog:

V1.5.0 : (Nouvelle image à télécharger, pas de mise à jour possible)
      – Grosse mise à jour de Raspbian
      – Mise à jour du firmware du raspberry
      – Passage de KODI 16 à KODI 17.1
      – Fichier .img plus petit afin d’être installé sur toutes les SD de 8go ou plus
      – Le menu Happiga se lance maintenant avec la commange « sudo h » et non « sudo happiga »
      – Correction de petits bugs.

Reste plus qu’à tester.

Anonyme

Merci Aladin

et pour info Happi Game Center 3.9 RC2 est disponible depuis ce soir ^^

david

bientôt un happic64?

C128Dcr
          gamegear
          amiga 1200
          amiga cd32
          GX4000
          et autres consoles flashback

david

Et happiga Mint 😉

http://www.journaldugeek.com/2017/04/10/une-boite-de-pastilles-a-la-menthe-et-un-raspberry-pi-bam-une-console-portable/

genial non?

C128Dcr
            gamegear
            amiga 1200
            amiga cd32
            GX4000
            et autres consoles flashback

Cool Amiga

Bonne nouvelle ! Une release pour l’Happiga 🙂

bob1969

Bonjour A tous,

Je n’arrive pas a passer en mode picasso96 avec Happiga v1.51 et mon Raspberry 3. Le reste est ok

Dès que j’active la VRAM RTG 4/8/16Go. C’est l’écran noir, plus de f9, plus rien

Picasso96/uaegfx est bien installé.  Je fais comme dans le tuto Youtube. Mais marche pas pour moi.

j’ai raté quelque chose…

Bob1969

bob1969

Une bonne re-installation avec etcher et çà roule…

vous pouvez récupérer vos images créées par WinUAE..terrible le truc a 49€…

Anonyme

hello , ha j’arrive trop tard ^^ cool que tu ai réussi

Etcher est un bon soft (dommage qu’il ne fasse pas de backup ^^)

bob1969

Doublon a supprimer

bob1969

Merci… Beau boulot ! Gratuit en plus !

Manque plus qu’un joli boîtier..  vintage

darky

J’ai essayé Happiga hier et quelques points me posent des soucis.
                          – Pas de possibilité d’utiliser une compact flash branchée en USB.
                          – Je n’ai pas réussi à créer un HDF vide avec l’interface, il me demande un nom de fichier que je ne peux pas rentrer.
                          – Les HDF crées avec WinUAE ne fonctionnent pas tous.
                          C’est dommage que par rapport à WinUAE UAE4ARM soit autant en retard dans ses fonctionnalités.
                          Par contre la vitesse obtenue est tout à fait respectable pour une utilisation Amiga Classic et le tout dans une enveloppe budgétaire restreinte.

Anonyme

Bob1969 : si tu trouve un boîtier sympa , je suis preneur pour une photo.

darky : – normal happiga ne monte pas les partition amiga , donc pas de compaq flash ni disque dur en usb

– ha bon , peux être un petit bugs de dernière minutes je vais vérifier car je ne créer pas de hdf tout les matins 😉

– normalement tous les HDF en dessous de 2go fonctionnent sans soucis .

En ce qui concerne la vitesse je trouve que cela est largement suffisant (happiga est quand même plus rapide que la vampire) , plus de vitesse n’est pas super utile pour un amiga . Par contre les transfert SD sont un peu lent mais ca c’est une limitation de tous les raspberry.

bob1969

Les usb ne fonctionne pas.

Moi Aussi, j’ai galéré pour les HD fichiers vides.

Il te faut créer un repertoire vide exemple « Work » dans le repertoire « HDF »  avec la liaison réseau happiga :

Par contre pas reussi a monter une Image iso CD genre « AmigaOS3.9 »

Cdlt,

darky

Ah oui les HDF qui ne passent pas faisaient 15Go.
                                Ceci explique cela. Exit mon pack WHDload du coup :-/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              Amiga Impact