GVP T_REX II et A4000T
-
sur le 4000T le quartz est de 50 (du fait de je ne sais plus quoi ça fait 25 au final, enfin bref) et effectivement sur un 4000D c’est un 25 je crois (ou peut être pas d’ailleurs je ne sais plus trop)…
C’est peut être la solution effectivement mais par exemple mon ancienne cyberstorm et mon apollo fonctionnaient sans soucis…
Bon au final la carte est partie chez Cosmos.
Il a un don pour les dénicher !!
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
et les revendre tout de suite !
En tout cas je suis bien content que tu l’ais fait avec l’appolo, tourne comme une horloge !
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Tant mieux pour toi !
J’adore faire des heureux !
Hey les gars !
La carte est morte en fait !
L’oscillo était pêté (je m’en doutais la personne me l’ayant vendue m’avais dit qu’il l’avait enlevé, remis… à l’envers) bref…
Cosmos n’a rien pu faire…
Aucune simm n epasse, les miennes (2 sortes) les siennes, rien, nada, que tchi, queud, ballepeau !
C’est con hein ? !
Bon je recherche une carte 060 pour 4000, si quelqu’un à ça je suis prenneur…
Ah la vache! Pas de bol.
Il se répare pas l’oscillo ?
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.C’est moche, et à moins de regarder à l’oscillo avec une autre carte sous la main, impossible de savoir si les composants flingués sont remplaçables ou pas…
Et sur ma GVP, peu de composants ont l’air remplaçables…
Enfin flinguer une carte pareille à cause d’un quartz sur un support merdique, c’est la pire des horreurs!
Snif, j’espère voir l’épave être réutilisée par cosmos!
Au pire, mon appart est une bonne « poubelle » pour tout matos HS
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
Hihi
Le vendeur a fait tomber l’oscillo quand il a retiré la carte, il m’a assuré l’avoir remis dans le bon sens… Cosmos m’a dit qu’il était à l’envers.
Bon après vérif sur photos d’amiga ressource il semblait bien mis
bref enfin bon au final à marche pas la sal…. !
Je pense que la carte était défectueuse avant sa réception…
Un nom de vendeur ?
faudrait faire un listing des vendeurs à problème…
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › GVP T_REX II et A4000T