guerre et gauche.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Ben moi, je confond toujours la droite et la gauche.
Quand on me dit tourne à droite, je tourne souvent à gauche, quand je pense que c’est à gauche qu’il faut que je tourne.
bLa : Si je suis les préceptes du grand philosophe Patrick B., pour ne pas le citer, il me semble qu’on ne sait pas justement qui a le droit… d’ faire ça…
à un enfant… qui croit vraiment… C’ que disent les grands.
Mais bon, tu peux me rétorquer que j’ai tort, mais Patrick B. l’a quand même dit !
Ace : Bah, y’a des jours comme ça…
—
/me est un peu comme bLa et Ace, il se cherche
Only Amiga makes it possible !
/me aime les threads qui se finissent en sourire
AdminBatteMan a écrit :
bLa : Si je suis les préceptes du grand philosophe Patrick B., pour ne pas le citer, il me semble qu’on ne sait pas justement qui a le droit… d’ faire ça…
à un enfant… qui croit vraiment… C’ que disent les grands.
(snip)
—
/me est un peu comme bLa et Ace, il se cherche
Batteman : moi je suis les préceptes du grand philosophe Patrick T. ;-p
Patrick B. il a dit ce qu’il y à droite de la gauche???
/me a qui on a dit que le soleil il brille ou bien il brûleuuuuuuuu et qui a grandit avec euh (trou de mémoire) un pitbullllllll :hammer:
@Pixel: ??? 😮 😮 😮 . M’enfin Patrick B. est un grand philosophe mondialement connu, à qui un jour on a volé la testicule droite et du coup il a du faire une chanson pour la retrouver mais ça n’a pas marché (on lui en a envoyé mais c’était pas les siennes )Autre pensée philoseuphorique du grand JC :
« J’adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c’est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it’s a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme »
Fallait quand même réussir à expliquer avec un art si délicat de la vulgarisation scientifique, les principes invariable du mouvement perpétuel : c’est fort !
/me vote pour l’enseignement du Van Damme en cours de philo au lycée !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › guerre et gauche.