Gros projet de jeu independant inspiré de SOTB

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)

• Zalex

Wooow, une version CD32 sera prévue ?

OK, je —–> []

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Catmil

Ah bon c’est sur PC !

Ca ne retire rien au boulot réalisé, mais en ce qui me concerne ça ne m’intéresse plus.

AGA only : 1200 4000

Doolittle

Ce que cela m’évoque aprés avoir vu la vidéo: Change le nom du jeu ex  » The beast within », édite un T-shirt à la beast, fait une version PC & Amiga. Le reste est magnifique, si la jouabilité est jouissive est le prix correcte sur steam ou ailleurs tu peux faire un carton. Mais il faut le sortir bien fini.

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

wonderboybobi

Merci encore à tous je le dirai jamais assez! Parce que même quand on travaille dur on est jamais sur que la sauce va prendre. Et je vois que le jeu est apprécié donc c’est un immense soulagement.

Pour ce qui est de Amos en fait j’y avait même pas pensé mais c’est vrai que c’est une bonne idée. Dans un premier temps je compte sortir le jeu en version PC sur la plateforme Steam et si le jeu à du succès le porter sur un max de supports y compris l’Amiga. Mais il devra subir quelques modifs parce que je pense pas qu’il passera pas tel quel sur l’Amiga le plus puissant et le plus boosté.

Zalex

wonderboybobi, normal mais même en version « allégée » pour coller au mieux au hardware de nos Amiga, une version de ce jeu serait royal.

CrashMidnick

Respect ! Franchement beau boulot !

T’as une idée de la config PC mini requise ? (ça a peut-être été dit mais j’ai pas tout lu :p)

Comme Catmil (mais pas aussi radical), la bête restera à jamais enfermée dans un Amiga (même si elle était enfermée dans d’autres machines à l’époque). Après de ce que j’ai pu voir, mais je peux me tromper, un Amiga 040/060 RTG devrait s’en sortir haut la main, ça faisait bien tourner du quake 😉

Après je programme pas de jeu, sinon vous auriez déjà un Lotus Esprit Ultra Challenge aka Lotus 4 😉

/me aime le bobiDOS 🙂

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Zalex

Lotus Esprit Ultra Challenge aka Lotus 4 –> Comment ça donne envie !

/me va lancer de ce pas Lotus Trillogy sur sa CD32. Merci qui ? Merci CrashMidnick !

Pfff … N’y pensez même pas !

CrashMidnick

Pitêtre un jour Zalex, pitêtre 😉 Il nous manque la Lotus Evora…

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Zalex

Pas assez chère pour toi mon fils …

Elle aurait été belle immortalisée dans le jeu éponyme sur Amiga 🙂

ludo94

J’adore! Mais comme beaucoup, quelle grosse déception de constater que ce ne soit pas exclusivement sur Amiga (on aurait été trop fiers)! Possible que je participe car j’ai monté un vieux PC pour des jeux rétros 🙂 Tous mes encouragements pour finir ton projet!

Petit Amigaïste : A500, A2000, A1200, A600

wonderboybobi

Aaaaaa Lotus… qu’est ce que j’étais nul à ce jeu…J’étais toujours dernier c’est mon cousin qui nous faisait passer les circuits.

Pour ce qui est de la config PC je sais pas trop mais un pc moyen devrait le faire tourner sans probleme. Au passage CrashMidnick tu peux faire glisser le Bobidos vers le bas  pour qu’apparaisse le Workbounch.

Merci ludo94 et je rappel que le jeu pourrait finalement être porté sur amiga par la suite.

Séb10120

Pourquoi ne pas l exporter pour le premier jeu utilisant les performances de la vampir 600 v2 (et les futures ) ! Ya surement un peut plus de puissance appréciable.

Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                            MAC G4 (morphos)
                            Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                            Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                            Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                            Rasperry Pi 3 et 4
                            Vampire V2 et V4
                            Amstrad 6128

serge

Comme tous, j’ai été prit par l’émotion des souvenirs que ton jeu fait remonter à la surface.

seule critique qui je crois à déjà été faite concerne le titre qui fait trop « baby ».

Si une version sdl est faisable, tu gagnes la communauté AmigaNG sous MorphOS, AmigaOS4 et AROS ; -)

Dans tous les cas, je participerai au kick  😉

RyZen Rulez 😉

Anonyme

Hihi Amos ! Je disais ça pour rire !

mais en fait c’est tout à fait possible, avec des compromis, de le faire tourner dessus. Par contre au niveau compromis ce sera 32 couleurs, des niveaux plus courts….

Mais tout est possible car tout n’est question que de compromis.

Zalex

Quand on voit les superbes jeux de plateforme qu’on a eu sur Amiga (même 500), je suis d’accord avec Hivernaal, tout est possible.

Regardez, un « Première », les niveaux sont somptueux et longs.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Gros projet de jeu independant inspiré de SOTB

Amiga Impact