Gros projet de jeu independant inspiré de SOTB
-
Bravo ! Vive le gros pixel !
hello .
Bon comme tous le monde je dirais , BRAVO vraiment sympas .
Si tu cherche toujours un Webmaster contacte moi en MP
Bonne continuation
Je ne suis pas sûr de comprendre… La démo est un .exe.
On parle d’un jeu pour PC ou pour Amiga mais temporairement émulé sur PC pour se faire une idée ?
Ton travail est magnifique mais old school et ne plaira qu’à un petit nombre (c’est mon avis). Entre-temps il y a eu l’odyssée d’Abe puis God of War pour mettre tout le monde d’accord ^^
Je te souhaite évidemment de percer dans ton initiative…
Merci à tous pour vos encouragements, j’en ai bien besoin!
Il s’agit bien d’un jeu PC Fait avec le logiciel Fusion2.5 de la clickteam. Malheureusement çà ne tournera pas sur un amiga. Tu m’apprends un truc Kamelito en disant que çà à été fait par le créateur d’Amos et bien comme çà la boucle est bouclée 😀
Hivernal c’est un projet kickstarter. C’est a dire que là j’ai fait une démo d’une quinzaine de minutes mais je veux faire un jeu de plusieurs heures. Et si les gens aiment il pourront financer le projet avec une contrepartie.
Des jeux plus simples de qualité 8-bit ont cartonné Tambest donc j’ai bon espoir. Voici un exemple: http://castleinthedarkness.mattkap.net/
Merci Bigdan c’est noté
Ok Jbam je te contacterai merci!
Bravo. On se sent comme sur un Amiga. Superbe boulot que tu as fais ici. 🙂
@wonderboybobi: kickstarter, c’est pas là où tu ne peux être payé qu’en dollars ?
J’ai pas encore vu en détail comment fonctionne kickstarter il semble qu’il faille créer un compte en banque us effectivement mais je m’inquiète pas pour les formalités. Des français ont déjà lancé des projets sur kickstarter.
Oh, je m’attendais à un jeu sur Amiga sauf que la 45em seconde j’ai reconnus le logiciel que tu utilises. (Fusion ) C’est sympathique ce que tu as fais. Le lien pour tester ne semble pas fonctionner par contre. Bonne continuation.
Edit :
Tu devrais présenter ton projet sur le site de la clickteam, il y a une section Française. Tu peux être aidé et avoir un coup de pouce pour ta campagne kick !
Voilà une bonne idée !
je serais heureux de participer au kick (ass) dans la mesure de mes moyens, d’acheter une licence bref, de soutenir un tel projet.
Et je finirais par un de mes leitmotivs : tu veux pas le faire en Amos ?
C’est bluffant, n’hésite pas a nous dire quand on pourra contribuer via Kickstarter 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Gros projet de jeu independant inspiré de SOTB