[GRATUIT] Amiga Forever 8
-
Salut a tous.
J’ai vu ca sur dealabs… Amiga forever 8 gratuit.
Ca a marché pour moi a l’instant.https://shop.heise.de/id-15399
Bonne chance…
Amiga + CPC + PC = La meme passion !
Nickel.
Pareille, c’est bon pour moi à l’instant 🙂CoooOOoool
Merci Thor1230 je viens de le faire à l’instant et ça fonctionne mais ou est l’astuce. Génial en tout cas.
Collecte de donnée + spam massif à venir?
Moi j’avais souscrit à une offre démat à 10€ avec “Amiga & C64 Forever 2013 Plus Edition – Special Bundle Offer” en 2013. J’ai eu des mises à jour jusqu’il y a peu (7.2.21). Je sais pas trop si je peux appliquer la clef A.F.8 sur cette version là.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Enorme! çà fonctionne, Merci.
Génial Thor1230 cela a fonctionné pour moi.
Encore Merci !
Les conditions:
Amiga Forever 8 Value Edition gratuite
Une offre de c’t Retro 2019
Avec l’Amiga Forever 8 Value Edition vous pouvez commencer tout de suite : Plus de 50 programmes Amiga sont préinstallés, y compris des jeux bien connus comme Ports of Call, Kick Off et Arkanoid. Les CD-ROM Kickstart-ROMs et le Workbench, toujours protégés par copyright, sont également inclus.Comment puis-je accéder au téléchargement gratuit ?
Permettez-nous et Cloanto, le fabricant d’Amiga Forever 8, de vous informer des dernières offres de Heise Medien GmbH & Co. KG et Cloanto. Il vous suffit de cocher la case du consentement à la protection des données. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment. Cliquez ensuite sur le bouton Envoyer et peu de temps après vous recevrez un email avec un lien vers votre clé de licence.
Région : Yvelines
trop nickel ! et un amiga forever.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Vous aimez tant que ça Amiga Forever ?
Je pensais que cette surcouche bancale de winuae était réservée aux non amigaistes , un truc clef en main pour le très grand public qui veulent lancer une fois ou deux un jeu. je suis vraiment surpris de cet engouement ici .
Perso je boycotte tout produit cloanto (même gratuit) tant que leur procès pour bloquer l’évolution d’amiga os par hyperion sera en cours .
Ps : Si c’est gratuit c’est toi le produit alors faites attention
Mince j’ai écrasé ma version 7 achetée et maintenant si je veux lancer une config pré enregistrée autre qu’un 500 ou 2000 ça marche pas car il faut upgrader !!!! Grrrr voilà l’astuce à mois que j’aie raté quelque chose. Est-ce le cas chez vous ?.
Mince j’ai écrasé ma version 7 achetée et maintenant si je veux lancer une config pré enregistrée autre qu’un 500 ou 2000 ça marche pas car il faut upgrader !!!! Grrrr voilà l’astuce à mois que j’aie raté quelque chose. Est-ce le cas chez vous ?.
C’est une version vraiment très lite.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › [GRATUIT] Amiga Forever 8